› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Moi je pense que krabob n’a pas etaye les theories mytomaniaques de sigmund freund qui disent que l’histoire fait l’homme et que l’homme fait l’histoire !
Je suis un paranoiaque car je me sent observe constament sous Windows car c un os d’espion de la vie de tout les jours ! tout les amigaiste et mosien sont des paranoiaques !
Pour moi ce monde est pourris nous devons nous battre contre Bill de Boucher,il est la base du mal absolu et il emprisonne l’esprit des gens dans une bulle nauseabonde.
Des alternatives ? Le Mac (Le petit frere de windows qui se la pete un peu de trop a mon gout) Linux (L’ennemi numero un de Windows en realite mais c dommage il est obese et paranoiaque),Bsd (un savant qui sait calculer la distance terre pluton en 3s mais qui ne sais pas faire un noeud de chaussure),Beos(Un mec bien qui paye ses impots sans rien dire bref on s’en fout),AmigaOs (un mec simple sans probleme mais pas trop intelligent quand meme comme ça on fait ce qu’on veu de lui). Morphos ( le jumeau d’AmigaOs, lui c un mec ambitieu mais qui n’as pas les moyens de ses ambitions et qui se fait facilement duper), Skyos (le cure de bachimont bref un inconnu ) et pour finir le Tos (un mec cool qui fume des splif dans son coin et qui embete personne pourtant ca fait pas avancer le chmilblik)
Pis ya le jeuns qui se la joue et qui se ramasse…..
Humour rulez
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Et cela confirme vraiment ce que j’ai dit plus haut.
Croire tout comprendre alors qu’on a jamais rien compris doit vraiment faire partie de la nature humaine …
? ? ? ?
Si tu n’es pas d’accord avec certaines interventions, tu peux apporter ton avis. Cependant intervenir en disant qu’on a rien compris (alors que tout est clair et facilement vérifiable) n’apporte pas grand chose au débat, bien au contraire.
Sans compter que remettre en cause ne serait-ce que le quart des interventions de ce thread reviendrait principalement soit à renier la situation des développeurs non payés par Genesi et qui figurent sur morphos.net soit à renier le passé de BB lorsqu’il était aux commandes de Viscorp.
-
Purée Tetuzo, que tu dis bien les choses au sujet de la dépendance des
amigaistes envers leurs machines !
Ca m’épate de constaté que tu me décris si bien .
Un GRAND BRAVO.
Sinon, pour Krabob, il faut surtout pas qu’il arrete de fumer car ca
semble être de la bonne !
Faut qu’il me donne son fournisseur car celle là rends vraiment
parano a donf.

Dis Krabob, ta pas une beuère qui traine dans tes poches qui ferait
croire que toutes les bonnes gonzesses sont folles de toi, par ce que
si t’en as et qu’elle est si efficace que celle que t’as pris hier
soir, il m’en faut .
RyZen Rulez 😉
-
bob1969 a écrit :
je crois que l’on peut ecrire un livre a succés avec adaptation cinématographique.
Amiga wars episode I,II,III,IV et V lorsque le fils de krakob
apprend que krakob est son pere….
En effet… Sauf que un épisode suffit: quand t’as vu le 1er t’as vu tous les autres. (snif !)
@+,
Léo.
-
je crois que l’on peut ecrire un livre a succés avec adaptation cinématographique.
Amiga wars episode I,II,III,IV et V lorsque le fils de krakob
apprend que krakob est son pere….
bob1969
jedi
-
Pas surprenant vu ce qu’ils ont du prendre par la tête avant…
C’est tellement plus simple d’être dans le rôle du chasseur, plutôt que du chassé
-
Je crois surtout que l’appartenance de MOS est maintenant plutôt claire, car il suffisait de demander l’info aux intéressés. Les rumeurs des forums…
David et son équipe n’ont donc pas les droits de MOS 1.4.
BBRV:
We pay David for a license to his work. If we do not use his work we do not pay the license
Ils ont donc acheté les droits sur le travail de David mais pas son travail. Ils se sont peut être fait entuber par les clauses du contrat tout simplement.
Genesi a peut être la possibilité de ne pas payer pour l’update et d’abandonner les droits sur cette update.
Il faudrait que la MOS Team clarifie tout ca plutôt que ces quelques lignes sur le site. S’ils continuent à bosser sur morphos c’est peut être pas terrible financièrement pour eux
-
Je crois que c’est le cas de la plupart des gens qui ecrivent dans ce forum …
Je ne pense pas vraiment que toutes les réactions résultent d’une paranoia, malheureusement.
L’affaire à soulevé bon nombre d’interrogations mais a aussi permis de mettre au clair pas mal de points jadis obscurs.
On observe que l’histoire Viscorp se répète, notre ami BB ne pouvant s’empécher de rester fidèle à lui même et son passé.
J’aimerais très sincèrement que Morphos puisse gagner son indépendance face au Pegasos donc à Genesi, mais avec les secrets levés par cette affaire, je n’y crois absolument plus. On a en effet pu voir à quel point Morphos était intimement lié à Genesi, malgré ce qui à pu être affirmé maintes fois.
Bref, je suis avant tout écoeuré par le fait que des gars se soient faits entubés de pas loin de 500 000 F (et encore, je suis sûr que certains n’osent pas faire figurer leur nom sur Morphos.net). Car avant de parler de Genesi, de Morphos ou de je ne sais quoi encore, il y a en ce moment des victimes de BB qui doivent se trouver dans une sacré galère financière.
Je préfere ne jamais voir Mos 1.5 que de le voir sortir grâce à une maguouille de BB et Ralph sans que les personnes à qui on doit plus d’un an de salaire ne soient indemnisées.
Le fait qu’on nous ait menti en racontant que MOS était uniquement l’oeuvre de bénevoles et qu’il était indépendant de Genesi est bien moins lourd à entendre que le fait que certaines personnes peu scrupuleuses aient pu profiter pendant plus d’un an de la passion de personnes comme vous et moi pour les faire bosser sans les payer.
Le pire est que lorsque BB dit sur certains forums essayer de trouver une alternative avec Ralph pour remplacer les composants développés par les dites-personnes par d’autres (ce qui sous entendrait sortir le système sans payer les gars), il est presque congratulé par certains qui ne voient la que leur nombril…saloperie de nature humaine…
-
Moi, il me semble que Genesi n’a que des droits de distrib’ et uniquement sur MorphOS 1.4… Après, je me trompe peut-être.
Si Genesi n’a que des droits de distribution, dans ce cas pourquoi devoir payer des developpeurs ???
Si une boite paye des dev, elle a de facto TOUS les droits sur leur travail.
Ou alors, j’ai pas tout bien suivi dans l’histoire
/ -
Et je dois avouer que depuis cette histoire autour du 1.5, le comportement de certains Aonistes ici, m’est apparu comme très peu solidaire et puéril.
Pas surprenant vu ce qu’ils ont du prendre par la tête avant…
@+,
Léo.
-
Euh, Logo, ton post sérieux confirme tout-à-fait l’un des points du raisonnement délirant de Krabob . Tu lui fais marquer des points, là
Je crois que son pseudo-délire est une occasion de plus d’en placer quelques unes sur le Pegasos, MorphOs, et quelques uns de leurs supporters les plus actifs.
C un peu comme les smiley hypocrites ça :
« T’es un gros con ! »

Je me moque de lui faire marquer des points, si cela peut apporter un peu de lumirère à sa misérable vie
:dance: Je trouve que lorsqu’une solution Amiga-friendly comme disent nos copains les rosbifs, souffre, C toute la communauté qui est menacée. Comme je l’ai expliqué à maintes reprises, Os4 ne m’intéresse vraiment pas, mais le fait de mettre rangé du côté du Pegasos, ne provoquerait pas chez moins une quelconque réjouissance en voyant Os4 ou l’AOne avoir des ennuis, peut-être juste un soulagement de passer au travers.
Et je dois avouer que depuis cette histoire autour du 1.5, le comportement de certains Aonistes ici, m’est apparu comme très peu solidaire et puéril.
G préféré le Pegasos pour les caractéristiques de la plateforme en elle-même, mais aussi parce qu’il m’a semblé croiser ici beaucoup plus de Pegasistes au contact enrichissant. Désolé pour les AOnistes intelligents, je sais qu’il y en a, mais ils ne s’expriment pas assez.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Ho purée Tigrou, tu vas encore changer de nom ???!!!!
pfff, t’as un trouble de la personnalité ou quoi ?
[edit]
Remarques, ça fait des mois que je pense en faire autant…
[/edit]
-
Holà doucement, on dirait qu’il y en a beaucoup qui prennent tout ça très « premier degré ».
C’est un délire, c ‘est tout.. Un bon en plus. Fumez-en au lieu de le conspuer… ou alors faites-y une réplique sur les agents de la conjuration Hyperienne internationale, et de la résistance héroïque du bastion franco-allemand MOSiste.
Faites-en un délire à la Mac Arthur, avec une bonne chasse aux sorcières pour expurger ces salauds opportunistes de Friedens and Co.
Ce serait plus original qu’un sempiternel débats sur les fautes respectives (impardonnables) des protagonistes.
Peut-être que dans le bar ce serait mieux passé.
En tout cas cas j’ai passé un bon moment à lire le post d’origine.
Chapeau bas, maître Krabob.
-
Euh, Logo, ton post sérieux confirme tout-à-fait l’un des points du raisonnement délirant de Krabob
. Tu lui fais marquer des points, là 
-
Quel vilain ce Henes, vraiment !
Pour aider au lancement d’une plateforme en laquelle il croyait, il a essayé de mobiliser les énergies autour, de contacter les gens qui ont du talent ou un savoir-faire pour les inciter à développer dessus, et tout ça en plus gratuitement, le fourbe !
C sûr, cela aurait été beaucoup mieux si il avait encouragé les gens mollement à venir sur une plateforme en laquelle il ne croyait pas, tout ça parce qu’il était payé une fortune.
Certains AOnistes s’ennuient tellement sur leur machine, que seule une déconfiture du Pegasos peut mettre un peu de couleur dans leur quotidien.
Soyez contents les gars, si les choses restent en l’état, nous coulerons ensemble, à moins qu’ayant perdu toute lucidité, vous pensiez être à l’abris.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
