Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,061 à 18,075 (sur un total de 19,943)

  • #25151

    Bonjour,


    @fenrix

    Le coup du M$ qui s’inquiete de MorphOS ce n’est rien de plus qu’un enieme délire de Dvorak qui est très connu pour les conneries qui peut sortir.

    Donc pas besoin d’appeler Mulder et Scully, la seule chose paranormal c’est ce sieur Dvorak. Maintenant si tu pense qu’il est necessaire que Mulder et Scully arrete Dvorak, vas y te gène pas :)

    A+

    Le fameux Hobbit

  • #25150

    En même temps ce que dis Krabob se tient. Et si Bush est dans le coup, ça explique que Microsoft s’inquiète de MorphOS (puisque Billou est plutôt copain copain avec les Al Gore, démocrate) comme ça a été révélé par la chaine ABC news.

    Mais ne vous en faîtes pas, j’ai appelé Mulder et Scully et ils prennent le dossier en main dès qu’ils ont coincé E.T. (il s’est encore echappé le salopiaud!)

    A+ :-D

  • Admin

    En réponse à : le pourquoi du comment

    #25107

    Moi, il me semble que Genesi n’a que des droits de distrib’ et uniquement sur MorphOS 1.4… Après, je me trompe peut-être.

    /me se trompe peut-être…

    Only Amiga makes it possible !

  • #24650

    RAR: il suffit que dans ton winrar tu lui dise d’utiliser une methode

    de compression plus vieille. a chaque nouvelle version ils en

    rajoutent une nouvelle(incompable avec les precedentes) et elle se

    trouve etre par defaut dans le gui d’apres moi c dans le seul but de

    casser la compatibilité et de faire chier le monde

    le probleme avec le rar se contourne en utilisant une version recente

    (3.2quimarche je crois sur le

    site-amiga-sans-aucunes-sources-de-sourceforge)

    dans le meme cas de figure on a le ACE et le SIT mais qui eux

    n’ont aucun decompresseurs open source recents

    pour les cdrw ca fait 2x que j’ai des cdrw formatés et gravés par nero

    qui deconnent : les gros fichiers ont des erreures de lectures, la

    plupart des petits passent avec le meme cdrw formaté et gravé avec

    makecd je n’ai aucun probleme et les pculs sont capables de le lire

    sans broncher essaye donc d’utiliser un autre soft de gravage pour

    voir.

  • #24649

    Si tu veux jeter ton Pegasos à la poubelle, je veux bien faire office de poubelle. :-P

    J’arrive pas à économiser assez pour m’en acheter un…

  • #24648

    Lugduweb : Et le HD et le DVD sur la nappe 80 fils sur le premier controleur IDE ?

    Ben en fait c’était mon branchement initial et ca ne marche pas.

    Prochain test : utiliser un graveur à la place du DVD.

    Si ca ne marche pas je jette mon Peg à la poubelle.

  • #25149

    Bonjour,


    @Lanza

    Tout à fait et pour savoir pour qui je travaille il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :)

    [SERIEUX]Par contre c’est tout à fait exact que je ne travaille pas du tout pour Genesi, et heureusement! Je travaille à l’heure actuelle pour une SSII.[/SERIEUX]

    A+

    Le fameux Hobbit

  • En réponse à : le pourquoi du comment

    #25098

    Je trouve que tout ceci est vraiment n’importe quoi.. où plutôt ferais un excellent film, un beau vaudeville tiens.

    Ce n’est pas aux utilisateurs de légiférer sur la façon dont tout ceci doit finir. Laissons les laver leur linge sales en famille.

    … quand à nous tous, nous devrions retourner à nos occupations respective, plutôt que de discuter de tout et de rien au final sur les forum.

    Y a tellement plus à faire sur nos machines plutôt que de nous okp de qui couche avec qui.

    Même commentaire pour le post Morphos et la paranoïaque-critique

    /me qui retourne bosser

  • #24647

    Salut,

    Toutes les versions de unrar disponibles sur http://www.rarlab.com/rar_add.htm (68k, ppc ou morphos) plantent ou font des hits. Lorsque le sujet a été abordé il y a 3 ou 4 mois quelqu’un m’avait dit de désactiver le jit pour éviter les hits. Mais je considère anormal qu’une version morphos fasse des hits. Celui qui a écrit ou compilé les différentes versions du programme l’a fait n’importe comment.

    Brumiga

  • #25148

    :-D

    On devrait paranoïder plus souvent, ça détend pas mal l’atmosphère.

    Tu as oublié que Frodo est en fait un agent secret qui ne travaille pas officiellement pour Genesi. Il prétend en effet être objectif et se réclame macintoshiste, ce qui rend son influence plus sournoise encore. Malheureusement pour lui, les brigades de contre espionnage Hyperiennes l’ont démasqué, et ça a été annoncé publiquement dans le premier post par le nouveau directeur de la communication d’Hyperion France.

  • #25147

    Sacré krabob, je vois qu’avec le temps tu emploie toujours les meme techniques subversives de communication :)

    La paranoïa critique ça n’est jamais que la technique utilisée par les journalistes qui se la jouent « dénonce » (tiens ça me rapelle un article de libé sur le même sujet, mais il etait pas allé aussi loin) :)

    En fait c’est une technique de développement basé sur un seul axe de réflexion, ce qui permet de l’explorer en profondeur, on peut également faire la démarche inverse en ne traitant que le coté « tout le monde il est gentil » de l’histoire , ça pourais etre marrant aussi mais faut avoir le temps :)

  • #24646

    Hip !!

    Une vraie réponse pour le unRAR m’intéresse aussi… J’ai jamais pu utiliser un unRar sous MOS, soit il demande la ixemul (et je voudrais éviter), soit il plante…

    !!qiH

  • #25146

    J’ai bien ri.

    Mais se que je peux dire c’est que c’est henes qui m’a aider à me mettre au C. Bien sûr j’ai compris dessuite pourquoi. Mais l’avantage c’est que maintenant mes programmes sont compilables aussi bien pour MOS, AOS classic et AOS 4 !!!!

    Donc son travail profite à tout le monde. De plus programmer sans bugs est plus valorisant et permet de passer pour un bon programmeur là où je ne suis qu’un mec à peine bon. Puis aussi faudrait arretter d’être naïf un peu ça ferait du bien.

    Merci de votre attention…

  • #25145

    Bonjour,


    @Rafo

    Sur ce forum, celui qui sait, on l’appelle pas, puisqu’il ne vient

    jamais ici :)

    Dans ta version des faits en effet, vilain paranoïaque ;)

    A+

    Le fameux Hobbit

  • #25144

    Tu dis des trucs sans savoir.

    C’est le propre du paranoïaque, il ne sait pas, et c’est en imaginant

    qu’il construit sa version des faits. Celui qui sait, on ne l’appelle

    plus un paranoïaque.

    Sur ce forum, celui qui sait, on l’appelle pas, puisqu’il ne vient

    jamais ici :)

    « Il y a des situations où il est salutaire d’être paranoïaque », Thomas Veil

Affichage de 15 réponses de 18,061 à 18,075 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact