Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,076 à 18,090 (sur un total de 19,943)

  • #25143

    krabob a écrit :

    Et bien messieurs, voici mon analyse paranoïaque critique de ce que j’ai pu voir de la mos-team en 4 ans !! Bien sur, beaucoup d’affirmations seront fausses, mais des « trésors de vérités » apparaitront certainements.

    je me suis arrêté là, tu dis des trucs sans savoir, et avec un peu de chance, le faux du faux sera peut être vrai.

    Merci Monsieur Soleil :-D

    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

  • #25142

    Trop trop fort son post au Krabob !!!

    Le coup de la BDD, excellent !!!

    C’était un bon délire de paranoïaque. Le genre de délire qui

    n’exigeait pas spécialement de réponse.

    Pourtant…

  • #25141

    krabob a écrit :

    Nico, Tu confirmes toi-ême plusieurs point de ma paranoïa par ton post:

    -Tu as fait une réponse dans les 5 minutes a minuit: il y a donc bien un service de troll mos H24 comme je le pensais car c’est une méthode militaire.

    -Tu n’as pas su répondre a une attaque pasque sa forme était nouvelle, tu as bredouillé comme j’ai décrit que tu le ferais.

    j’ai décrit quelques ligne au dessus le comportement que tu as juste maintenant.

    5 minutes aprés mon post, 2 des points parmis une 20aine sont vérifié grâce à toi… Dali avait raison, c’est terriblement efficace.

    Krabob, tu own !!! ;-)

  • #25140

    c chiant a lire et ca apporte pas beaucoup

  • #25139

    Krabob: J’aime énormément ton post! Evidement poussé à l’extreme, on y devine quand même des réalités avec humour! Chapo bas, je dois bien humblement m’incliner sur ce tour de force.

    Nottament ta BDD de réponses anti rouge, qui même si elle n’existe pas concrètement, représente très bien les réponses et les attaques que l’on peu lire tous les jours ici même.

    (Leo: Les interfaces sont obligatoire, mais les ITrucs-> eux ne servent à rien dans le code. Une fois l’interface ouverte, tout est transparent. Pour les fénéants je peux meme leur fournir ma fonction « OpenLibraryInterface() » qui remplace tout et rend le code aussi simple qu’avant. Halte à la mauvaise volontée!).

  • En réponse à : le pourquoi du comment

    #25093

    Ils croient que laisser le site dans cet état est un moyen de pression. Moi pour faire peur à BBRV j’aurais annoncé la mise à disposition rapide de l’update 1.5 pour 50 euros par exemple en mentionnant juste de manière anodine sur le site qu’en l’absence de contrat avec Genesi, il n’y a pas de distribution prévue par Genesi de MOS 1.5 dans les prochains mois :-D

    Maintenant c’est vrai qu’il faudrait en vendre bien 1000 pour rentrer dans leurs frais et j’ai aucune idée de la population totale de morphosien. :-(

  • Admin
    #25138

    Premièrement, je n’ai pas apprécié que tu dises qu’AmigaImpact a été fait par un Mosien, alors que ce SteaG et toute l’équipe essayent de faire un site d’informations qui ne prenne pas partie. Ca, ça me désole.

    Après, tes spéculations sont marrantes, et ton post mériterait d’être dans le bar, mais je ne vais pas le déplacer sinon on va dire que c’est un coup du complot Mosien…

    /me rigole… jaune…

    Only Amiga makes it possible !

  • #25137

    Bonsoir,

    Bon ca confirme ce que je pensais, les Amigaïstes (au sens large) qui restent aujourd’hui, en dehors de quelques exceptions, sont des fous timbrés bon pour l’asile ;)

    Cordialement.

    Le fameux Hobbit

  • #25136

    lol bon je résume:

    On s’fait une fondation des amis de l’amiga et on choisit nous même les projets à développer :-D

  • #25135

    Je ne suis pas sur que les psychoses si elles révèlent des formes d’intelligence (vue comme un équilibre logique/ilogique) soient maïtrisables car ce serait alors plus; à proprement parler des psychoses. On peut voir à ce sujet le débat fondateur de la psychologie sur le pathologique et le normal…

    Enfin bon là tu es tout de même un peu agressif dans tes propos et tu nourris par là même ce que tu dénonces.

    Que l’amiga existe encore est une bonne chose et la contrepartie c’est un repli sur soi, sur son OS, sa machine bref une partie de son identité.

    Je pense que pour comprendre certains passionnés, il faut considérer qu’une part de leur personnalité, de leur personnage est dépendante de la survie de l’amiga.

    Quand Henes te contacte ce n’est pas pour se faire un pote, c’est pour faire migrer des programmes pour que l’amiga (=Henes) survive. Peut être que quand la MOS Team développe sans être payé c’est pareil. Et que penser de se développeur pas payé qui dit à BBRC c’est pas sympa de ne pas m’avoir payé mais j’espère que MOS ira bien? Il saute bien évidemment sur la première excuse plus ou moins potable exprimée par BBRV et se refait entuber. Passion et raison se chassent l’un l’autre.

    Au total, on a des passionnés prêts à attendre des années un OS (OS4 pre release), une machine car il n’y a que cette machine ou cet OS qui peut leur correspondre. Pourtant si on montrais l’OS et la machine à un néophyte avec un MAC, un PC, sous windows, linux elle n’y trouerait pas matière à patienter et à « subir » autant (annonces bidons, faillites, matos plus cher …).

    La séparation OS4/MOS AOne/Peg a donc été aussi vécue intérieurement ce qui justifie les messages agressifs des protagonistes: la raison cherche l’unité (Kant), il vont résoudre la dissonance cognitive générée par la scission en se convainquant qu’ils sont restés 100% amiga.

    Mais moi ce qui me révolte plus que de savoir si MOS est mieux que OS4 c’est cette dépendance forte à l’égard d’entreprises aux buts nécessairement financiers et qui profitent de ces amiga-addicts (ca l’fé).

    Je préfèrerais que l’amiga devienne 100% open source pour que les amigaïstes redeviennent maître de leur destin, de leurs efforts. Car au fond migrer tous ces programmes cela fournit une valeur ajoutée bien supérieure à celle du système d’exploitation. Pour moi ce qui est 100% amiga c’est ce que veulent les amigaïstes, les sociétés se préoccupent du financier d’abord. Perso je crois que tous les programmes sur amiga devrait être payant avec reversement du bénéfice à une fondation servant les intérêts communs. Cela permettrais une vraie prise en compte des utilisateurs et un vrai poids face/en remplacement à Genesi ou Hyperion dans les moments de crise.

    Et puis cela permettrait aussi, que le développement éventuel de cet plateforme profite à l’ensemble et non pas aux entreprises quipeuvent après se désintéresser des utilisateurs initiaux (Genesi en ce moment pitère…).

  • #25134

    _ mode ‘VITE DIT MAL DIT’ on

    Hé bin ? Alors comme ça, tous les programmeurs Amigas se sont fait c*uilles-ô-nés ? Z’ont bossé pour se faire récuperer par Gates & Co ? Ahlalala… Le rêve est break-down ?

    Mais non, Il y a des machines et encore (un poil) d’avenir !

    Maintenant, faut pas croire que tout marche facilement et comme sur des roulettes. C’est même étonnant que ça a marché aussi bien jusqu’à présent avec les pégas et les A-ones.

    _ mode ‘VITE DIT MAL DIT’ offf

  • #25133

    @Krabob: on compare ce qui est comparable. En l’occurrence, je comparerai OS4 et l’ABox: pas de réelle protection mémoire, et pour l’API une évolution de l’OS 3.x (voir la même chose dans un 1er temps). Sur l’ABox, un portage se fait en recompilant dans le meilleur des cas (assez souvent en fait), en effectuant qq modifs sinon (hooks,…). Pour porter sur OS4, c’est en gros la même chose (les interfaces ne sont pas obligatoires si j’ai bien retenu).

    Par contre, pour QBox et OS5 qui devraient enfin apporter ce que Unix fait depuis 20 ans, Win(NT) depuis 10 ans, Mac depuis 2 ans: la protection mémoire, le ressource tracking,… s’ils sortent un jour (ce dont je doute fortement :)), là ca sera tout autre chose.

    Sinon, pour en revenir à ta psychose… Je pense que tu as oublié un « pion »: Nico et ses « AOne marche pas » (le dernier date d’aujourd’hui même ! :)), « Articia sucks » ! Je sais pas s’il a été formé par Bplan/Genesi, mais il fait bien son boulot de ce coté :)

    Comme le dit Fab, on pourrait sortir le même genre de raisonnement de l’autre coté…

    Sinon: joli discours :) Tu profites du bordel que le silence de la « mos-team » (ou de Ralph seul ? :)) engendre pour spéculer à ton tour…

    @+,

    Léo.

  • #25131

    Je suis déçu, il est plutot court celui la :-)

    PS: tu es a quelle DUT info ?

  • #25130

    Nico, Tu confirmes toi-ême plusieurs point de ma paranoïa par ton

    post:

    -Tu as fait une réponse dans les 5 minutes a minuit: il y a donc bien

    un service de troll mos H24 comme je le pensais car c’est une

    méthode militaire.

    -Tu n’as pas su répondre a une attaque pasque sa forme était

    nouvelle, tu as bredouillé comme j’ai décrit que tu le ferais.

    j’ai décrit quelques ligne au dessus le comportement que tu as

    juste maintenant.

    5 minutes aprés mon post, 2 des points parmis une 20aine

    sont vérifié grâce à toi… Dali avait raison, c’est terriblement

    efficace.

  • #25129

    Salut !

    C’est génial !!!

    Bon, j’ai pas absolument tout lu car c’est un peu long et qu’il se

    fait tard.

    Mais, j’ai trouvé ca super marrant, j’espere que t’en ferra d’autre

    comme ca :-)

    PS: t’es sérieu ? Nan, je peux pas y croire.

    Bye

Affichage de 15 réponses de 18,076 à 18,090 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact