› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
C sûr, il faut vraiment que MorphOs s’arrête pour qu’il puisse me venir à l’idée d’acheter OS4 un jour, et je dirais même que face à MacOs 10.3, C pas gagné pour mon cas.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Moi Peg ou AOne, j’aime les 2, même si je pense que MorphOs est plus moderne par sa conception qu’Os4.
Et bien moi je dis que AOS4 est beaucoup plus moderne et aware que morphos dans sa conception et de loin: vrai mémoire protégé à terme, gestion de la pile, etc… Alors que coté morphos tout ce qu’on sait dire c’est « y aura jamais la mémoire protégé sur amiga de toute façon c’est pas possible. »
-
Currently, at least the following persons related with MorphOS development are unpaid:
* David Gerber: 26586 EUR
* Stefan Stuntz: similar amount
* Treveur Bretaudiere: 9680 EUR
* Oliver Wagner: similar amount
Moi j’aurais arrêté de travailler avant lol Mais ca explique bien le manque de communication
-
ashitaka a écrit :
Bin cliques sur le lien de critonsgate en début de thread.
Je crois que ça se passe d’explication.
Regarde çà, déjà là depuis 30mn facile…
-
Magellan, c’est DOpus 5.x qui ne se présente plus comme un simple gestionnaire de fichier (aka DOpus 4) mais comme un véritable remplacement du WB (ou d’Ambient dans le cas présent …)
En gros et pour faire simple, DOpus Magellan remplace carrément l’interface graphique en lui ajoutant une configuraibilité jamais vue ailleurs ainsi que pas mal d’autres bonus au prix quand même de pasmal de douleur pour le configurer aux petits oignons parce qu’on peut pas dire que déballé du carton, ça impressionne.
Perso, sur le WB, je ne lui ai jamais trouvé un grand intérêt, par contre, pour Ambient, là, ça fait nettement pencher la balance vu les manques de celui-ci.
-
C’est quoi la grosse news infâme du jour ? Je ne vois rien de particulier sur le site morphos.net !?
Bin cliques sur le lien de critonsgate en début de thread.
Je crois que ça se passe d’explication.
-
-
Pour JaMiGa :
Whois morphos.net :
Administrative, Technical Contact:
Gerber, David hostmaster_AT_morphos.net
VaporWare
ch. de la Mairie 15
Geneva, GE 1223
CH
[…]
pareil pour Morphos.org d’ailleurs. Même contact.
Donc, le comique qui raconte n’imp, c’est David Gerber ?
@Hombre : heuuu, actualise ton cache, ou celui de ton proxy. ou alors c’est une histoire de propagation de nom de domaine. -
Et quel serait l’intérêt d’annoncer un truc comme ça si c’est faux ??
Annoncer quoi ? Vous avez tous fumé des trucs illicite ou c’est moi qui ai besoin de lunette !??!
C’est quoi la grosse news infâme du jour ? Je ne vois rien de particulier sur le site morphos.net !?
-
Un piti mot interessant sur ce texte :
Any new version of MorphOS for the Pegasos won’t happen before the above counters reach zero.
C’est pas marqué pas de nouvelle version de MOS, mais pas pour le peg dans l’immédiat.
Et si c’est une blague, elle est fichtrement réaliste et bien dans l’ambiance du moment.
-
salut.
[edit]
Décidement j’ai du mal à lire aujourd’hui!
Spécial dédicace à mon ami BlateMan… oups.. BatteMan.

[/edit]
-
Imaginons que cette info soit vraie.
La question serait alors de savoir si la MorphOs Team est liée ou non d’une quelconque façon à Genesi pour la commercialisation de son Os. Si ce n’est pas le cas, il suffit pour eux de vendre 1.5 pour essayer de rentrer dans leurs frais, au moins en partie.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
L’annuaire ne fait pas la distinction entre utilisateurs de Pegasos sous MorhOS et sous Linux (G demandé de répondre ici seulement aux utilisateurs réguliers de MorphOs).
L’annuaire ne peut pas me dire combien de ces utilisateurs fréquentent Amiga Impact, mais C une très bonne chose quand même.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Alors c’est quoi exactement morphos.net ????
C’est maintenu par qui ?
Et quel serait l’intérêt d’annoncer un truc comme ça si c’est faux ??
-
erm..
On doit sûrement pas avoir la même page

Ca me rapelle un petit souvenir…
https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=658&forum=1
Faudrait arrêter avec morphos.net (et accessoirement d’interpréter à
la va vite…).
Le vrai site c’est morphos.org (même si j’en connais encore qui vont
me ressortir qu’il est pas à jour).
/me pas encore réveillé là

