› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Compilo: GCC 2.9x (as-t’on le choix pour pas se prendre la tête ?) et pkoi pas FPC quand il sera terminé/utilisable
Editeur: EditPlus/Win (et MorphED/MOS quand je peux pas faire autrement)
Debugger: printf()/kprintf()
@+,
Léo.
-
Oublions Kylilx. Mais par contre, à propos de JAVA, il n’y a pas RIEN comme certains le prétendent : http://www.jamiga.org
C’est pas encore franchement utilisable mais c’est la seule opportunité pour qu’on puisse utiliser JAVA. Ca avance régulièrement et en plus c’est basé sur le projet Classpath qui évite de se taper toutes les classes à récrire.
Pour MorphOS, il y a plusieurs langages possibles. Je conseille la lecture du document : http://amigadev.free.fr/ProgrammationAmigaOS.pdf
Si tu développes en C, VBCC et GCC sont très bien.
Pour l’éditeur, MorphED est livré avec le SDK. Je n’ai accroché à son style mais ça peut convenir en attendant mieux.
-
C’est vrai que le copier/coller de fichiers c’est l’un des trucs essentiels qui manque au WB.
C’est aussi pour ca que les gestionnaires de fichiers comme Ro, DirectoryOpus ou autres ont eu tant de succes.
Est ce que le copier/coller est implémenté dans l’OS4 et MorphOS ?
-
Leo, non, je ne te visais pas particulièrement.
tetuzo, il y a le bar pour ce genre d’interventions (tes 3 derniers posts). Les autres forums sont destinés aux discussions constructives (ah ah ah).
Jamiga, je sais que c’est parfois difficile, mais l’ignorance reste souvent la meilleure des tactiques. Ou alors un message privé, vu que c’est hors sujet.
Tiens, je vais écrire un truc « on topic » : j’ai commencé à bosser sur un portage de GNUnet pour MorphOS (et personne ne sait quand j’aurai fini). Comme c’est GPL (ou LGPL, j’ai oublié), les sources seront dispo (si j’arrive à le faire marcher un jour). Par contre, je ne sais pas si le SDK d’OS4 aura tout ce qu’il faut pour recompiler le truc (je ne sais déjà pas si celui de MOS a tout ce qu’il faut…).
-
G vu sur le site de l’annuaire Amiga qu’il y avait 76 utilisateurs de Pegasos inscrits. Je souhaiterais connaître le nombre qu’il y en a ici, l’utilisant sous MorphOs de façon assez régulière. Aucune info perso nécessaire, juste pour se faire une idée.
Merci à ceux qui voudront bien jouer le jeu de m’aider à maintenir une numérotation valable en augmentant le compteur de 1 que si le précédent message est valable.
Je commence :
Pegasos 001 (1 pour tous les Pegasos 1 et 2 en France)
Pegasos G3 000 en principe vous n’augmentez de 1 que
Pegasos G4 000 l’une de ces lignes, sauf si vous possédez
Peg 2 G3 000 plusieurs machines différentes.
Peg 2 G4 001
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Il est beau le topic…
Une vraie question serait…qu’est ce que ça peut faire?
>Sans compter que ton but est certainement une fois de foutre le
bazard dans ce thread. Va vite appeler ton ami Jami à la rescousse sur
l’IRC, il pourra t’aider dans ce sens.
Je remarque (une fois de plus) que tu m’attaques alors que je ne te
dis rien (enfin bon ça confirme ta lâcheté c’est tout, passons.) et
qu’une fois encore tu accuses les autres de foutre la merde que tu
apportes toi même (ce n’est d’ailleurs pas innocemment que tu as pris
Mame pour exemple..). Si tu as des comptes à régler, je t’invite à
venir sur irc, justement… Mais non c’est plus simple de venir faire
chier le monde ici
Les modérateurs: désolé je suis encore hors sujet, mais des cherches
noises dans ce genre m’énervent au plus haut point…
-
C’est vrai yen a marre des gens qui veulent juste collectionner les posts
-
un peu de silence maintenant
-
Hohéééééééééééé ya kelkun sur l’bateauuuuuuuuuuuuuuu :hammer:
Tain ca tourne tjr à la discussion entre habitués trop pitit ce site
-
Nico: taquin va
. Bah, de toutes façons, je m’en frise les olivettes, vu que je ne code pas 
Tigrou, codeur avec le paddle de sa Nintendo 64…
-
Je parle de Pegasos 2 G4, mais Sas a dit que sur G3 C T pas mal aussi.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Bof ca tourne aux dialogues de sourds… Oure la rhétorique sur MOS/OS4 et Peg/AOne il semble que le reste ne passionne personne… Les machines sont peut être encore trop en avance sur
les esprits
-
-
Logo, tu parles de Pegasos 2 G4 ? Ou tu as testé sur G3 ?
-
La GPL ne demande pas que les sources soient forcément disponibles avec l’exécutable. Par contre, l’auteur d’un portage doit les founir si on les lui demande (éventuellement contre un paiement destiné à couvrir les frais, cf Hyperion et Quake2).
Idem pour la licence de MAME; je n’y vois rien disant qu’on doit forcément mettre un lien vers le code source. « you should also distribute the source code » ne précise pas de quelle façon le source doit être distribué. Il me parait donc judicieux de demander les sources aux auteurs de portages si on les veut.
Pour tout le monde : si un thread ne vous semble pas intéressant, n’y participez pas.
