Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,346 à 18,360 (sur un total de 19,943)

  • #24338

    Vous voulez pas aller terminer cette discussion de sourds dans le bar ?

    @+,

    Léo.

  • #24336

    @Nico : Je n’ai vu nulle part sur le site de Mame pour MOS ou bien dans un fichier l’accompagnant à propos d’un emplacement où télecharger les sources de la version binaire correspondante (en l’occurence la 0.88).

    Si tu relis mon poste précedent (relatif à la licence), tu verras en l’occurence que ce devrait être le cas.

    Mais cela dit, ne faisons pas d’un cas géneral un cas particulier. Je ne citais à l’origine Mame pour MOS que comme exemple.

  • #24335

    @senecloz:

    Fab vient de te filer le lien vers les sources.

    Pour la version OS4, pas besoin c’est du SDL.

  • #24334

    C’est vrai que plus ca va plus ya de nveaux inscrits qui posent des

    questions tangentes.

    De toute façon un OS se construit dans la durée alors OS4 a une longueur de retard. Plus que les fonctionnalités dispos, il faudrait comparer la « maturité » du code et là pas moyen.

    C’est le marché qui désignera le vainqueur et le passé nous rappelle que ce sera pas forcément le meilleur système :-D

    Faudrais lancer un thread avec les paris et lancer les mises. 😡

  • #24333

    Mes très chers Sas et Fab,

    Dans le lien que vous m’avez tous les deux fourni, il y a un point qui s’avère particulièrement intéressant :

    « IV. Source Code Distribution


    If you distribute the binary (compiled) version of MAME, you should also

    distribute the source code. If you can’t do that, you must provide a link

    to a site where the source can be obtained. »

    Ce genre de clause ne vous rappelle rien ?

    Sinon, même s’il ne s’agissait pas de la GPL (ce que je n’ai pas vraiment le temps de vérifier), est il appliqué ou bien cette règle est elle violée dans le cas de Mame pour MOS (et c’est pareil pour OS4 d’ailleurs, sauf qu’il n’y a pas de site officiel) ?

  • #24331

    http://www.mame.net/readme.html

    On a pas les mêmes sources d’info, la mienne est officielle :)

  • #24330

    Cher Fab1,

     » M.A.M.E. – Multiple Arcade Machine Emulator

    Copyright (C) 1997 by Nicola Salmoria and Mirko Buffoni

    This program is free software; you can redistribute it and/or modify

    it under the terms of the GNU General Public License as published by

    the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or

    (at your option) any later version. » …

    Encore une fois stp, réflechis avant de poster, ça te changera…

    Superbe exemple de démagogie que ce dont tu nous gratifie là encore une fois…quel intérêt d’avoir des sources de mame qui datent de presque un an ?

    Concernant l’attaque personnelle sur mes « maigres connaissances », je ne releverais même pas, tellement tu es une fois de plus déplorable et imbus de toi même…Sans compter que ton but est certainement une fois de foutre le bazard dans ce thread. Va vite appeler ton petit ami Jami à la rescousse sur l’IRC, il pourra t’aider dans ce sens.

  • #24328

    @senecloz: je ne cherche surtout pas à faire evoluer ce thread, bien vu, sinon j’aurais parlé de pattes comme toi (comme ça fait avancé).

  • #24327

    Et puis qui vous dit que d’ici 1 an il y ait pas des trucs pour faire tourner MOS et A0S4 sur Aone et Peg ?? je suis sur que des petits malins vont bien nous trifouiller les firmwares :-D

  • #24326

    @Tous,

    C’est vrai qu’il y a des jeux qui sont portés mais qui ne sont pas mentionnés ici, faute de temps.

    Alors voici le lien vers les jeux OS4.0 natifs (23 de listés)

    http://www.os4depot.net/index.php?function=browse&cat=game

    Mes préférés sont Xrick, un clône de Rick Dangerous et un clône de Mario dont je ne me rappelle plus le nom

  • #24325

    @Nico,

    Ok :o)

  • #24324

    Sas_ a écrit :

    quel thread nul et ininteressant…

    Faut aussi dire que ta remarque n’aide pas à le rendre intéressant…

    Car en cherchant bien, il y à des points soulevés qui ne sont pas sans intérêt, loin de là.

    Et puis quand on voit tous les threads intéressants qui au fil des interventions le deviennnent de moins en moins, au moins on peut se dire que celui-ci ne peut que s’améliorer.

  • #24323

    Moi ça m’intéresse Léo…

    Tu les garnis comment tes pâtes ? Tu prends quelle marque ?

    J’avoue avoir une préference pour les Italiennes, mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les Françaises. Pourrais tu donc me donner ton avis sur les Lustucru par exemple ?

  • #24322

    J’ai mangé des pâtes ce midi… Si ca intéresse quelqu’un…

    @+,

    Léo.

  • En réponse à : DosBox et les jeux Windows

    #24305

    @JChap: c’est très lent (pour une idée de la vitesse: j’ai installé win95 et ca m’a rappelé l’époque où je faisais joujou avec win3.1 sur 1230 avec pctask sans carte gfx). C’est franchement inutilisable sous windows sur peg/g3.

    Pour le développement DOS ca doit le faire par contre (turbopascal, turboc, asm,…) mais dans ce cas DOSBox doit être plus rapide donc bon.

    L’USB n’est biensûr pas reconnu (au passage: Poseidon est controllable par une application tierce ?). Je ne sais même pas s’il y a du son sur la version MorphOS.

    Pour ceux qui cherchent des jeux DOS, vous trouverez sur cette page des logiciels & jeux légaux: BSA: Auto-censure (il paraitrait que certains liens ne sont pas légaux…)

    @+,

    Léo.

Affichage de 15 réponses de 18,346 à 18,360 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact