Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,361 à 18,375 (sur un total de 19,943)

  • #24321

    @Glames: c’etait juste pour taquiner Tigrou :-)

  • #24320

    quel thread nul et ininteressant…

  • #24319

    @Nico,

    ça fait 10 mois que je développe sous AmigaOS 4.0.

    Pour en revenir à la question, je trouve que depuis la dernière mise à jour de l’AmigaOS 4.0, le nombre jeux SDL a sensiblement augmenté.

  • #24318

    Pour répondre à cette question : je dirais qu’on pourrait de toutes façons avoir bien plus de portages sur l’une ou l’autre des machines…

    Mais la plupart du temps, les porteurs de softs GPL ne fournissent pas leurs sources, pour lesquels une simple recompilation suffirait à le faire fonctionner sur l' »autre » système.

    Par exemple, la dernière fois que je suis allé sur la page de Mame pour MOS (hébergement free donc 100 megs de dispos), j’ai pu y downloader la dernière version, mais en revanche aucun source, alors que l’espace de stockage aurait largement permis de les y faire figurer.

    Et ce n’est là qu’un triste exemple, que ce soit sur OS4 ou MOS, les softs GPL fournis sans leurs sources sont légion.

    Dans certains cas, il faut implorer l’auteur de bien vouloir les livrer, en éspérant que ce dernier daigne le faire, oubliant sans doute par là même les fondements de la licence GPL.


    @Nico
    : Ah bon, on ne peut pas développer avec ?

  • #24317

    @Tigrou:

    *MODE CRITIQUE FACILE*

    C’est un peu embetant que la « Developper Pre release » aka la version

    en avance pour les codeur, soit pas adatper au développement…

  • #24316

    Vous avez peut-être raison, mais si C vraiment un nouveau qui se renseigne sur ces 2 machines, il va pas être déçu du voyage avec vos réponses…

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #24315

    Mouais, la gueule du thread qui pue le troll lancé par un total newbie dont ce serait le 1er message. Trop bon, depuis tout ce temps il n’aurait jamais posté et la PAF il se crée un pseudo juste pour envoyer une grosse merde. Non seulement on cherche la merde et en plus on assume même pas.

    Alors rien que pour faire chier je vais dire (depuis mon PEGASOS) : VIVE AOS4.0 !!!

    NDstan : Merci d’éviter les insultes et de modérer les propos sans fondements valables.

  • #24314

    Ce qui me fait le plus rire dans ce Post, c’est que c’est le 1er Message de l’auteur.

    Ca sent a plien nez un habitué qui préfere se créer un compte pour être anonyme afin de lancer des sujets à polymiques :/

    Faudrait peut-être assumer tes opinions mon gas!!!

  • #24313

    Moi Peg ou AOne, j’aime les 2, même si je pense que MorphOs est plus moderne par sa conception qu’Os4.

    Ce qui est sûr C que si le Pegasos n’était pas/plus là je serais sur AOne, mais je suis opportuniste et le Pegasos était là avant, alors…

    Ce qui me navre C que l’attente de l’AOne et d’OS4 a freiné considérablement l’envol du Pegasos, alors qu’au final on voit bien que l’Os4 repasse exactement par toutes les mêmes étapes laborieuses que MorphOs au début.

    Tôt ou tard, au fil des portages, l’Aone rattrapera son retard, mais je ne peux m’empêcher de considérer cela comme un gaspillage d’énergie.

    Je trouve q’une partie de la communauté a pris un bien grand risque en refusant une solution qu’on lui proposait sur un plateau pour en attendre une autre jugée meilleure ou plus « Amiga ».

    Aujourd’hui, Os4 est là, le pire semble avoir été évité, mais C un peu comme prendre une course en laissant volontairement aux adversaires 2 tours d’avance.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #24312

    Je suis d’accord aussi et on peu également dire que beaucoup de logiciels qui fonctionnent sous MOS sont portés sous OS4.0 et vice versa.

    Cette division va faire perdre du temps au programmeurs et si les marchés Peg/AOne progressent de manière identique ou complémentaire ils auraient intérêt à s’allier pour passer à la vitesse supérieure (sauf s’ils se détestent plus que les sous :-D ).

    Que les systèmes soient conceptuellement différents OK mais qu’ils harmonisent les librairies un peu.

    Et enfin les machines Peg et AOne sont tellement différentes qu’un émulateur émulant l’autre sur chaque machine serait plutôt simple à réaliser pour le moment donc …

  • #24311

    Tiens, ça sent le thread qui va partir en cou*lle, ça :-D. Perso, je suis d’accord, mais c’est normal: l’OS 4.0 n’est pas encore officiellement sorti. Les beta-versions, bien que très largement utilisables, ne conviennent pas forcément pour du développement. Et puis, ces version beta (notamment l’update) ne sont pas sorties depuis assez de temps pour qu’une pléthore de programmes puissent débarquer. Wait ‘n see, mais plus pour longtemps maintenant…

    Tigrou

    • dans le forum Général

      avez vous le meme avis ?


      http://www.mad-info.com

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23192

      @logo: même sur peg1 G3 la majorité des jeux passent trés convennablement.

      Bonne nouvelle, comme ça + de monde peut en profiter.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23190

      @logo: même sur peg1 G3 la majorité des jeux passent trés convennablement.

      le gros hic c’est la ram, 512Mo sont grandement recommandé.

      Il faudrait en fait un module par machine emulés (mais bon), Fab avait d’ailleur fait un NeoMAME, limité à l’emul Neogeo (vi vi :p) ce qui permetait de pouvoir rejouer à des Metalslug3 et autres Garou avec « seulement » 256Mo de RAM.

      a+

    • En réponse à : jouer sur MorphOS

      #23189

      Une intervention de ma part pour signaler ce que beaucoup doivent déjà savoir, mais je viens de m’en rendre compte ce soir, alors au cas où je ne serais pas le seul à la bourre…

      Mame 0.88 est absolument génial sur Pegasos 2.

      Tous les jeux que G testés tournent « à la frame ».

      Dans le désordre :

      SF2

      Toki

      King of Fighters 95

      Dragonball Z 2 super battle

      Final Fight

      Puzzle Bobble

      Joe&Mac (C autre chose que la version SNes, sans parler de celle sur Amiga)

      Bubble Bobble

      Metal Slug

      J’en passe et des meilleurs, le tout avec le son.

      Moi qui conservait ma vieille version de Mame (car plus rapide que les suivantes mais souvent sans son), j’étais resté à l’info selon laquelle sans JIT, Mame ne serait jamais fluide sur Pegasos. Il semble qu’il soit là le JIT. ;-)

      Un grand grand MERCI à toi Fab.

      Dire que je l’ai testé juste pour vérifier, sans y croire, alors que je venais de le tester sur mon Pc.

      Zeu claque, une chouette interface, du son, de la vitesse, et une compatibilité moindre avec les roms mais très élevée.

      Le fin du fin C que sur Pc il se lance avec l’overlay pour adapter la résolution au mode d’écran, ce qui est pratique pour avoir du plein écran, mais ce qui n’est pas zoli, zoli.

      Sur Peg, il suffit de créer la bonne résolution, et hop, on joue en plein écran, avec les graphx originaux.

      Un bonheur…

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    Affichage de 15 réponses de 18,361 à 18,375 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact