68030 ou 68040 pour mon A1200 “castré” ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Henry

      #125075

      Ca doit pas valoir ma Citroën 2CV PPC?

      Henry

        #125076

        Bon, je pars sur uen Blizzard 1230 50MHz et 16 Mo de RAM.

        159€ c’est une arnaque ou c’est cohérent?

        pulp

          #125077

          159 euros c’était le prix du neuf en 1997, carte nue.

          Aujourd’hui je dirais

          70 euros nue

          100 euros avec FPU,

          +60 euros si kit SCSI inclus

          Aprés ça varie si elle a été overclockée tu peux enlever 15% du prix

          Sachant qu’une barette 16Mo ça vaux à peu prés 2 euros.

          Ca c’est des prix minimum qui me semblent raisonnables. Mais dans l’occasion il n’y a pas de règles. C’est bien souvent l’attachement du vendeur au produit qui fixe le prix. Y’a des gens qui te la vendront 40 euros parceque l’amiga ne les intéresse plus et qu’ils veulent faire plaisir à quelqu’un. Y’en a qui ont besoin d’argent et s’en séparent à regret et te la vendront le triple…

          Henry

            #125078

            … euh, là en l’occurrence ce serait du neuf!

            C’est du vol?

            SpiK3r

              #125079

              C’est pas du vol, car si tu es Amigaïste et bien tu dois forcement être une vache à lait, regarde tout le pognon que j’ai pu mettre dans mon Amiga par passion. 8-)

              PS: c’est le prix, je dirais, car la passion n’a plus de prix, surtout quand le matériel et rare. :-D

              L'Amiga c'est plus fort que toi !

              pulp

                #125080

                Oui pour du neuf c’est normal. Tu peux trouver moins cher en occasion mais ça prend du temps. Là en achetant a ce prix tu économise du temps ce qui n’est pas négligeable. Faut considérer que c’est un service exceptionnel le fait de vendre ce type de matériel neuf encore aujourd’hui. De toute façon ça n’est pas de l’argent perdu vu que si tu en as marre dans un an ou deux tu pourras revendre tout ça assez facilement un bon prix. Moins cher de 30% a mon avis ou alors faudra être patient.

                wario17

                  #125081

                  Bonsoir CLS2086,

                  On peu transformer une 1240 en une 1260, le coût est important en dehors de l’achat du 060 ?

                  j.c.

                  CLS2086

                    #125082

                    Demande à Saya ;-)

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel 68030 ou 68040 pour mon A1200 “castré” ?

                  Amiga Impact