[VENDU] AMIGA 4000/040

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • MOTHAIS

      #252969

      A vendre AMIGA 4000/040.  1979584 de RAm. 16154512 antre Ram. Kickstart version 39.106. Workbench version 39.29. Carte GVP A4000 SCSI HC+8 série II Rév II (disposant d’une connection pour installer un autre DD + slots pour mémoire). DD installé. Souris. Clavier. Moniteur Commodore 1960. Lecteur disquette interne. Lecteur CD Rom marque Apple externe SCSI avec caddie de chargement. Toute la doc d’origine et disquettes. 1ère main.. Nombreux logiciels originaux fournis. Digitaliseurs de son Home Music Kit, DSS en boite d’origine. Pile de carte mère changée dernièrement. Fonctionnement parfait de l’ensemble.

      Prix complet 800 €

      MOTHAIS

        #253233

        J’ai de nombreuses photos de mon Amiga si vous le désirez. Il fonctionne parfaitement.

        MOTHAIS

          #253237

          Photo du lecteur CD Rom

          Attachments:

          JiDeWe

            #253239

            Personne??

            d’habitude ça se bouscule plus que ça pour un 4K 😊

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            k1200rs21

              #253241

              on parle pas pour pas que ça parte en vrille …

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Mod

              Amigars

                #253242

                Effectivement car on peut faire beaucoup de choses avec 800€…

                A mettre sur la baie, non ?

                Only AMIGA makes it possible !

                Azerty

                  #253243

                  Bonsoir,

                  je suis interessé, envoi postal possible ?

                  Bardock

                    #253244

                    jolie config. j’ai aussi un 4000 mais en 030. mais avec l’émulation parfaite d’un 1200 aga pour 35€ sur rpi2, la vente sera difficile. Essaye amibay,certains pays n’ont pas de limite de budget 🙂

                     

                     

                     

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    MOTHAIS

                      #253296

                      Bonsoir, je n’aime pas spécialement les envois à distance car on a toujours l’impression qu’on va se faire rouler (c’est valable d’ailleurs dans les 2 sens). Aussi en fonction de la localisation et si possibilité de se rencontrer c’est mieux. Dites moi où vous vous situez ? Merci.

                      Amikorg

                        #253299

                        Tu es de quel département ?

                        Le clavier est-il en azerty ?

                         

                        MOTHAIS

                          #253360

                          Je suis dans le 13. C’est le clavier original en azerty.

                          JiDeWe

                            #253395

                            hello

                            @MOTHAIS

                            où dans le “13” par simple curiosité 😉

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            MOTHAIS

                              #253440

                              A Vitrolles exactement, pas loin de l’aéroport de Marignane.

                              Depanneur06

                                #253451

                                Tres belle configuration, bonne vente !

                                A500 rev8 1Mb

                                MOTHAIS

                                  #253939

                                  Ayant de la famille vers Toulouse et Angoulème, je me déplace quelques fois pour les voir. Si vous êtes intêréssés par mon offre, on pourrait se rencontrer là-bas car envoyer ce matériel par un transporteur ou autre ne me convient pas. D’autant qu’il y a le moniteur et ça pèse pas mal. Voilà si cela peut convenir. Pour le prix de l’ensemble j’ai fixé celui-ci sur une base qui me semble raisonnable mais vous pouvez me faire des propositions autres. Il ne faut pas rester figé.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] AMIGA 4000/040

                                Amiga Impact