[VENDU] AMIGA 4000/040

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Cosmos (compte supprimé)

      #254169

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Doolittle

        #254262

        Je suis sur Aix, je peux donc le récupérer pour quelqu’un d’ interessé.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        MOTHAIS

          #254271

          Bonjour, c’est parfait car je préfère faire la transaction avec quelqu’un de la région. Je suis à votre disposition. Pour ma part, je suis retraité aussi j’ai un peu de temps libre. Bonne journée.

          MOTHAIS

            #254492

            Bonsoir Doolittle. Je n’ai pas eu de suite à votre intérêt pour ma machine. Avez-vous changer d’avis ? Bonne soirée.

            MOTHAIS

              #254629

              Je reviens un peu vers la bande car on dirait que ma machine ne fait pas beaucoup d’impact auprès d’amateurs de 4000/040. Peut-être le prix global est-il trop haut ? Je suis prêt à baisser mon offre mais dans la limite du raisonnable. Y a-t-il un amateur pour me faire une proposition correcte ?

               

              Anonyme

                #254630

                Avec ton écran, le prix normal est de 400-450 €, vu qu’il faut le fiabiliser !

                800 €, c’est un prix Ebay…

                Doolittle

                  #254638

                  450  +150 de passage via cosmos ca pourrait le faire.

                   

                  En fait je me suis proposé de le récupérer et de l’ envoyer pour un membre du forum. Mon bonheur est dans le 500.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  JiDeWe

                    #254667

                    ça c’est sympa 😉

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    MOTHAIS

                      #254708

                      Pour ma part, je ne veux pas investir sur ma machine car je veux m’en séparer. Dans une version complète UC, clavier, souris, lecteur CD rom SCSI externe, carte GVP extension mémoire et interface SCSI, moniteur 1960 + toute la doc livrée avec l’appareil et les disquettes qui allaient avec. Pour un prix, je pense raisonnable de 550 €.

                      Loup

                        #255792

                        Bonjour,

                        Je suis intéressé par ton A4000.

                        Je suis bans les BdR je peux me déplacer…contacte moi

                         

                        :: Loup ::

                        http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                        Cosmos (compte supprimé)

                          #255812

                          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                          David DIDIER

                            #255841

                            salut,

                            La machine  à vendre ne m’intéresse pas par contre je rebondis sur le message de Cosmos.

                            Ca peut m’intéresser moi qui est un 4000 sous mon lit depuis des années (la pile a coulée évidemment, mais sinon je pense qu’il est toujours en forme). une restauration ça pourrait être marrant.

                            peux tu me contacter ?

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #255875

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              MOTHAIS

                                #255958

                                Mon 4000/040 vient de se vendre. Voilà une page de tournée avec ma machine. Bonne continuation à tous.

                                MOTHAIS

                                  #256387

                                  Amiga 4000/040 VENDU. Comment enlever une annonce quand le matériel a été vendu ? Merci pour la réponse.

                                  NdBigdan : Lis le règlement !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] AMIGA 4000/040

                                Amiga Impact