[A1200] Backup de CF

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • CrashMidnick

      #131137

      Ou renomme ta partition principale en “WB”. Ta partition doit avoir le même nom que celle dont tu as fait un backup. Si tu l’as appelé “workbench”, “system” ou “nimportequoi” il ne trouve pas le chemin.

      Pour faire simple l’OS crois que la partition principale s’appelle “WB” et toi tu l’as nommée autrement, il ne s’y retrouve pas.

      Si tu préfères un autre nom que “WB” tu vas dans ta startup-sequence (dans S:) et tu remplace tous les “WB” par “ce que tu veux”. Idem dans la “user-stratup” si des programmes sont assignés. Si rien est assigné, suffit de renommé simplement ta partition (clique droit, icone, renommer…).

      S’il y avait plusieurs partoches, faire la même chose avec les autres…

      @+

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Aglae

        #131138

        Merci pour toutes les réponses. Effectivement un simple renommage à tout solutionné. Bon je vais avancer un peu et tester le transfert des mes floppies vers la CF et ensuite on passera aux adf et autres joyeusetés et plus tard si tout va bien, on ira voir du côté de WHDload… ca semble pas gagné à ce que j’ai pu en voir jusque là.

        En tout cas merci pour toutes ces infos. Il va vraiment falloir que je me penche à nouveau sur l’Amiga, j’avais oublié plein de choses semble t-il et cela à évolué aussi rapidement ces dernières années. Je continuerai donc à poser quelques questions (assez souvent me semble t’il) :)

        Merci encore

        vinzo

          #131139

          Salut Aglae.

          Pas de soucis pour WHDLoad, c’est très simple à utiliser et le Web regorge de tutos.

          Amicalement.

          A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
          A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
          A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

          Tarzin

            #131140

            oui oui bien sur c’est “free distribuable” ;)

            Merci à toi!

            Je mettrai ça sur mon site à l’occasion

            Anonyme

              #131141

              Message supprimé à la demande de son auteur

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A1200] Backup de CF

            Amiga Impact