A1200 / Bus Zorro 2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

  • slingshot

      #118446

      ok j’ai compris mais on est bien d’accord que tout ces tests sont sans le Bus ?

      henes

        #118447

        @slingshot

        20 euros la tour+bus alors que ça devait en côuter plus de 300 neuf ? Tu as fait une bonne affaire ;)

        CLS2086

          #118448

          Yes d’abord sans le bus, il faut voir si ton alimentation tien bien la charge.

          C’est bien marqué Micronik dessus ?

          slingshot

            #118449

            mais sans le bus je ne peux pas brancher l’alim de la tour sauf par la prise du lecteur D7.

            CLS2086

              #118450

              sauf par la prise du lecteur D7

              Oui, voilà !! Bravo :-D

              Alors maintenant essaye.

              Et tu n’as pas répondu, quelle est la référence de ton alimentation ?

              slingshot

                #118451

                A1200 alimenté par la prise lecteur D7 avec Turbo, CD, DiskDur : OK

                Peux pas mettre le lecteur D7 car qu’un seul connecteur D7.

                L’alim est une Skyhawk. modele SH-200W

                On ne peut pas en deduure quelque chose du fait qu’il bloque sur écran rouge avec le Bus ?

                CLS2086

                  #118452

                  Et ben, tout ça pour dire enfin qu’il n’utilise pas la bonne alimentation ! :sweat:

                  Et qu’il a peut être grillé son bus…

                  Ben oui c’est spéciale comme alim, ce n’est pas une AT standard …

                  http://amiga-hardware.com/

                  Power Connector

                  (REV 4.02 and REV5.02) 8 Pins GND * GND * GND * +5V * +5V * -5V * +12V * -12V

                  slingshot

                    #118453

                    Non je suis sur que le bus fonctionnait avec cette alim. C’est un pote qui avait ce matériel avant.

                    le connecteur de l’alim : noir noir noir rouge rouge blanc jaune bleu. Le code couleur correspond bien celui du bus que tu decris.

                    Autre test : J’ai branché l’adaptateur entre la carte mere et la carte accel mais sans le bus : Ca fonctionne.

                    Des que je mets le bus, branché ou pas, ca bloque !

                    CLS2086

                      #118454

                      Ok, elle a semble t’il été bien modifiée.

                      http://pinouts.ru/Power/MotherboardPower_pinout.shtml

                      As tu mis le jumper “TURBO” ?

                      Above the

                      Power Connector REV4.02:

                      2+5 Pins

                      REV5.02:

                      2+2 Pins unused * RESET1 – RESET1 * unused * unused * TURBO2 * TURBO2

                      RESET1 * RESET1 – TURBO2 * TURBO2

                      slingshot

                        #118455

                        oui j’ai bien activé le Turbo. En fait sur la tour il y a un bouton qui est relié a ce jumper. J’ai meme essayé de mettre un pont directement sur le jumper pensant que c’etait justement ce bouton qui deconnait mais non idem.

                        Je ne sais pas si ca peut etre ca, mais ma carte mere est NTSC. Je vois pas trop le rapport mais bon au cas ou…

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #118456

                          Un sujet équivalent (english) :

                          http://www.amiga.org/forums/showthread.php?t=3216&page=2

                          Je ne sais pas si ça peut aider mais il y a des fix pour les 1200 suivant la version de ton 1200 ?

                          A1200 mobo fix chez Ian Stedman

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          slingshot

                            #118457

                            le premier lien est vraiment interessant car une personne a eu exactement le meme probleme que moi et ca été résolu par un fix mais apparement pas d’infos sur cette fameuse modif.

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #118458

                              version de ton 1200 ?

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              slingshot

                                #118459

                                ou est ce que l’on voit la revision de la carte mere ?

                                PulkoMandy

                                  #118460

                                  c’est écrit dessus quelque part dans un coin :)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 / Bus Zorro 2

                                Amiga Impact