Revenir à Matériel

A1200 et Orinoco PCMCIA ?

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 et Orinoco PCMCIA ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Souldream
    Participant

Bonjour,

Suite à la relance d’un A1200 🙂 ( merci encore à celui qui me la vendu, il se retrouvera ).

J’ai trouvé dans mon & »çé! »è&çé!è » monstre, une vieille PCMCIA Orinoco :-]

Une chance qu’elle tourne sur un A1200 ?

Sinon je vais la brancher et voir ce que le 1200 va me dire avec l’ACA30 embarquée aussi !

@+

...::: Mist - Mister Addon - Fpga Arcade 060 - ZxUno :::...
    ...::: Amiga 1230 Gotek WiFi-CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...

BatteMan
    Admin bbPress

Si elle utilise une puce gérée par le pilote prism2, alors ça pourra fonctionner, à condition d’installer tout ce qu’il faut 😉

Après, y’a plus qu’à 😀

/me ne peut en dire plus.

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Eggman
    Participant

@Souldream

Si elle ne marche pas, une solution élégante et efficace est d’utiliser une carte ethernet avec un adapteur ethernet ? wifi.

L’idée est de se connecter à la bête avec un navigateur web d’y faire les réglages idoines pour ce connecter au spot wifi désiré et de profiter ainsi de la connexion.

Avantage, ça gère le WPA/WPA2 si l’adaptateur est récent.
    Désavantage, c’est un peu chiant régler et ça fait quelques câbles en plus.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Souldream
    Participant

<p>Merci a essaye  apparemment oui la carte est bien un prism ( à l’époque c’était la seule carte orinoco reprogrammé Gold qui permettait le wardriving….).</p><p>Suis en déplacement donc à mon retour :-)</p>

...::: Mist - Mister Addon - Fpga Arcade 060 - ZxUno :::...
    ...::: Amiga 1230 Gotek WiFi-CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 et Orinoco PCMCIA ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!