..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

  • bob1969

      #94395

      Rah le trip !

      Le changement des ressorts par les gommes des excellents claviers Apple

      de la grande époque: c’est grandiose !

      Chapeau bas JAY !

      Bob1969

      A1200 in A500 case

      Henry

        #94396

        Encore, encore.

        La suite, pitié, pitié … :clap:

        Kefrens

          #94397

          Hum…

          Les images – les images – les images …

          siteuplé JaY.

          papiosaur

            #94398

            déterrage de ce superbe fil :-D

            que pensez-vous de mettre l’article de JaY sur Obligement par exemple ?

            je suis en plein bidouillage de mon 1200

            quelqu’un aurait-il par hasard des ressorts en plastique de vieux claviers Apple ?

            concernant le cache du port SCSI, peut-on en trouver avec l’emplacement pour la prise VGA déjà fait ou il faut faire l’emplacement soi-même ?

            merci pour vos réponses ;-)

            www.amigang-store.com

            papiosaur

              #94399

              voici un lien vers autre Amiga 1200 “Ultime”

              je suis resté sur le c..

              www.amigang-store.com

              crisot

                #94400

                C’est totalement magnifique.

                Ca me fait penser que Huno m’a généreusement offert un 604e@350 à installer sur une CyberStormPPC… Ca pourrait envoyer sec aussi :-)

                Catmil

                  #94401

                  @papiosaur, merci pour ce lien !

                  Incroyable ce qu’à fait ce gars !

                  J’aime particulièrement la photo où on ne voit même plus la carte mère tellement il y a de rajouts :

                  https://picasaweb.google.com/lrailton75/A1200Mods#5570135914537330546

                  AGA only : 1200 4000

                  seb132

                    #94402

                    Oui, hallucinant ce nouvel A1200 ultime…

                    Je me demande même ce qu’on peut arriver à faire de mieux… C’est quand même mieux d’éviter l’hideuse tour qui rappelle les PC et de garder le boîtier d’origine.

                    Un 1200 dans son jus, quoi…

                    seb132

                      #94403

                      … cela dit par les temps qui courent, je suis étonné (pour le moins) qu’il ait gardé le lecteur de disquettes…

                      Un HxC peut-être ?

                      Le problème principal d’une install pareille, outre la ventilation évidemment, c’est la qualité de l’alimentation. On le voit bien: il passe son temps à rapprocher le +5V de tous ses périphériques.

                      N’empêche que l’ensemble des MOD présentées par ce type dépasse de très loin les simples compétences d’assemblage et de configuration. En clair: c’est pas vraiment pour le commun des mortels même si ça me fait carrément baver.

                      :'(

                      davebraco

                        #94404

                        Waw!!! Je reste sans voix…

                        Y’a tout ce qu’il faut dedans et cela reste propre et fort pratique (la carte réseau et le port compact flash comme cela c’est pas mal mais si ça reste de l’usb).

                        Bon après, j’espère que cela tiendra le coup.

                        Monsieur-Belett

                          #94405

                          A oui quand même!

                          JaY

                            #94406

                            Joli ! 8-)

                            Bon pour ma part j’ai un probleme technique pour la suite de mon projet … J’ai envoyé un message a sieur cosmos pour ce dit probleme donc en fonction de je pourais peut être mettre à jours ce sujet :-)

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            seb132

                              #94407

                              @JaY/ il est mort, ce fil ? Dommage, ça commençait bien… j’étais déjà à la recherche d’un clavier d’Apple pour changer les ressorts… 8-)

                              krabob

                                #94408

                                Moi j’ai trouvé que c’était de la grossièreté très bien écrite, c’est même littérairement très louable , et plus si af. J’ai compris de suite l’humour basé sur le fait absolument paradoxal que:

                                1. Defender est un jeu absolument ridicule dans son imagerie moyen-ageuse vu par un geek des années 80, et d’autant plus qu’il montre tout “à plat”, sexe et violence, avec des bidouilles à se pisser de rire (changer les cheveux de la femme pour en avoir plusieurs, les séquence comme la joute ou on peut juste rien faire.)

                                2. Defender reste un des meilleurs jeux de la période à tout point de vue, une pierre de faîte de l’histoire des jeux vidéo, et un exploit technique.

                                NdBigdan : krabounet, tu voulais répondre sur ce fil je parie…

                                K-L

                                  #94409

                                  Faut pas boire avant de cliquer sur “répondre” :-D

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)

                                Amiga Impact