..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

  • seb132

      #94410

      T’as raison, vaut mieux boire après…

      :-D

      JaY

        #94411

        @seb132: Alors j’avais contacté Cosmos il y a déjà quelque temps. Mais je n’ai jamais pris le temps de tout trier pour lui envoyer. Donc ce fil n’est pas mort (du moins pas définitivement :-D ), il faudrait juste que je me bouge l’oignon un peu X-D

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        seb132

          #94412

          Ah ben voila une nouvelle qu’elle est bonne ! :-)

          Bon, de la ou je suis je ne peux que t’encourager de toutes mes forces car venir te motiver en personne c’est compliqué (bah oui, Sydney ça fait loin, lol).

          Allez, j’attends toutes tes bonnes idées car je me suis motivé aussi de mon coté et après un A600 sur-vitaminé, c’est un A1200 aux petits oignons que je suis en train de me (re)monter. Retr0bright et tout et tout… Comme a la belle époque!

          La pour tout te dire j’en suis a dépouiller des claviers a la recherche des fameuses pastilles que tu nous montres prises sur un clavier de Mac, sauf que les claviers de Mac ça coute un bras, la en ce moment…

          papiosaur

            #94413

            @seb132: j’ai cherché ces pastilles mais sans succès malheureusement :-(


            @Jay
            : bon courage pour la suite

            www.amigang-store.com

            Zalex

              #200567

              Putain de SPAM de la mort qui tue !!

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ..:: A1200 :: Evolution ultime ::.. (MAJ: 30/04/08)

            Amiga Impact