A1200+médiator+périphériques .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #233900

      Bonjour à tous, je suis toujours en train d’éssayer de faire fonctionner de concert tout ce joli monde et ce n’est pas simple 🙂

      Pour la voodoo, pas de soucis, elle est reconnue ,l’affichage est correct, tout va bien.

      Pour le reste c’est plus compliqué (carte reseau,sound blaster et spider usb)

      PCIinfo reconnait toutes ces cartes  et elles sont toutes compatible avec le médiator selon les site Elbox.

      Pour la carte son je ne vois pas les drivers SB128 dans AHI , pour tant j’ai bien installé le soud driver du cd du médiator.Et le “mixer” pose toujours problème au démarrage .

      Pour la carte spider, je ne parviens pas a enregistrer les réglages dans poseidon .Donc impossible de la tester .

      Je vais patienter jusqu’au NASS puisque d’autres utilisateurs seront présent mais si vous avez une astuce ou un conseil je suis tout ouie .

       

      Merci.

      Mod

      amigaouf

        #233920

        J ai une collection de mediator:
        La version 1200 comme toi pas 3.3
        la version 4000di
        et la version 3/4000t
        en carte pci:
        une spider usb
        Une voodoo 3
        des cartes réseaux
        des sb live et audigy
        Une radeon 9200 lowprofil
        une radeon 9250 128mbet je sens que je vais me faire chier comme pas possible

        Sadirux

          #233924

          Ce genre de configuration rentre t-elle dans une tour Micronik infinitiv ? J’ai toujours adoré cette tour mais je ne connais pas ces capacités d’accueil.

          Attachments:

          A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

          Anonyme

            #233930

            Aucune idée.

            Anonyme

              #233941

              @Amigaouf

              mon médiator est une rev 1.0.

              Pour le réglage de ta voodoo ce sera super simple, tout est là:

              http://obligement.free.fr/articles/mediator_voodoo3.php

              Pour le reste je ne sais pas trop quoi penser, j’ai parlé avec des gens qui m’ont dit n’avoir eu aucuns soucis pour la config et d’autres qui au bout d’un mois de tentatives infructueuses ont mis le médiator dans une boite a chaussures et l’ont enterré prés d’un cimetière indien un soir de pleine lune .

              Je pense surtout qu’il y a une méthode précise a suivre et que certain pilotes ou autres doivent être mis a jour.

              Tu en est ou de ton installation ?

              Anonyme

                #233967

                J’avance un peu.

                La copie du cd d’install du médiator que le vendeur m’a fournit n’est pas complet et il y a des fichiers corrompu , merci a Laurent d’Amédia pour le coup de main.

                Pour la spider j’avais pris une version de poseidon sur Aminet mais visiblement ce n’était pas la bonne, merci a Cosmos de m’avoir aiguillé sur la version 4.0 qui elle ,reconnait ma spider.

                Je n’ai toujours pas le net ni le son ni les usb mais je suis sur la bonne voie 😉

                Amygale

                  #233982

                  Le MMCD est dispo en download sur le site de http://www.elbox.com et le driver de la spider usb est dispo aussi sur ce même site.

                   

                  Anonyme

                    #233984

                    oui mais le MMCD du site est différent de celui sur le cd . Il n’y a pas tout les fichiers. Par ex il n’y a pas le PCIinfo   :S

                    Quand au spider. device je ne le vois pas sur le site.

                    Mais si tu peux me l’envoyer par mail ce serait cool ^^

                    ANTEK

                      #233986

                      euh…. t’as un Mediator A1200 rev 1.0? comme celui que j’ai vendu recemment ici?

                      Es-tu sur que c’est un modèle “compatible” avec le MMCD?

                      Les premiers Mediator necessitaient d’acheter un pack comprenant le MMCD + 2 puces “MACH”  a changer sur la carte pour que certains drivers du MMCD fonctionne. L’acheteur de mon mediator avait fait un topic là-dessus il y a 2 mois, mais je n’arrive pas à le retrouver.

                      Peut-etre est-ce la source de ton problème?

                      Anonyme

                        #233987

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        Anonyme

                          #233990

                          @Antek je l’ai acheté il y a deux semaines 😉 je ne pense pas que se soit le tiens.

                          J’ai acheté le kit complet avec toutes les cartes et j’ai tout testé dans tout les sens.

                          ANTEK

                            #233994

                            non ce n’est pas le mien 😉 d’ailleurs celui qui a acheté le mien a fait la bidouille dessus pour mettre les cartes en 3.3v et a acheté le lot avec le MMCD + les 2 chips . Mais tu as très bien pu acheter une carte mediator du même modèle que la mienne

                            et attention, je ne parle pas de ce MMCD:

                            http://eu-shop.elbox.com/en_US/p/Mediator-Multimedia-CD-Upgrade/41

                             

                            mais de celui là:

                            http://eu-shop.elbox.com/en_US/p/Mediator-Multimedia-CD-with-hardware-keys/42

                             

                            Edit: j’ai fini par retrouver le sujet ouvert par l’acheteur de mon ancien Mediator:

                             

                            PS: bien entendu avant de commander quoi que ce soit, renseigne toi auprès de Elbox pour savoir quelle version de la Mediator A1200 tu as exactement…

                            Anonyme

                              #233999

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              Anonyme

                                #234003

                                C’est juste que je ne supporte pas de ne pas parvenir a la faire fonctionner ^^

                                Anonyme

                                  #234018

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200+médiator+périphériques .

                                Amiga Impact