A500 HD + WinUAE + ADF + WHDLoad

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • SwG

      #381659

      Désolé, j’arrive en retard.
      Mais j’ai récemment acheté un MTEC AT500 et je veux changer la mémoire RAM.
      J’ai tout lu, mais vous ne faites pas référence à la parité ou non de la mémoire RAM. Sur ebay, il y a les 2 types.
      Sont-ils tous les deux compatibles ?
      Merci

      Amiga 500 Rev.5 [Ext.RAM 512 kB] [M.TEC AT-500 (4Mb)] [GOTEK] [1084S] [MPS 1500] [A520]

      Fuwyfun

        #381725

        Salut!
        j’ai un MTEC AT 500 et mes RAM n’ont pas de parité.
        Après j’ai pas fouillé si ça prend avec parité.

        PS : si les admins peuvent virer le compte de jesslowrie ci dessus et supprimer ses posts de bot…

        A500 6a|PC502|1Mo Chip|1Mo Slow|KS 1.3|GoteK HxC|LCD|Rotary|Switch DFx
        A500+ 8a.1|MTEC AT500|2Mo Chip|8Mo Fast|CF 2Go|KS 1.3/3.1
        A600|Vampire 600 V1 (68EC20@195Mhz)|2Mo Chip |64Mo Fast 32b|CF 4Go|KS 1.3/3.1
        A1200|A1208v3 8Mo 68882FN40|CF 8Go|KS 3.2.3 icon+wb
        A500 Mini
        Pimiga4

        486DX2-50|8Mo|PicoMem
        486DX4-100`en cours...
        P233MMX|QDI P5I430TX|256Mo|Matrox G450 32Mo PCI|Voodoo² SLI|AWE64
        Pii300@450|ASUS P2B|768Mo|GF2 MX400 32Mo|MaxiSound 32
        Piii1Ghz|ABIT BE6-ii|768Mo|GF4 Ti4200 64Mo|AWE32 8Mo

        SwG

          #381757

          Merci pour la réponse ici et par mail.
          J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle Worbench a démarré la première fois avec le MTEC.
          Il m’a fallu une semaine pour faire fonctionner Whdload sur 2.04 car tous les tutoriels sont pour A600, A1200 ou plus.
          Je m’amuse beaucoup à bricoler avec ce nouveau jouet.
          J’espère pouvoir bientôt créer des icônes avec « Icon Master » mais jusqu’à présent, il n’y a eu que des échecs…

          Amiga 500 Rev.5 [Ext.RAM 512 kB] [M.TEC AT-500 (4Mb)] [GOTEK] [1084S] [MPS 1500] [A520]

          Fuwyfun

            #381762

            Purée j’avais pas capté que l’on était sur le post original de Get27, dont j’ai repris la suite suite au rachat de son AT500 il y a … 15 ans.
            En relisant tout ça, les souvenirs remontent c’est cool.

            Ca me fait penser qu’il serait peut être préférable de mettre le MTEC sur le A500+ de ma signature, lui rajouter 1Mo de Chip par la trappe, et garder le A500 avec le Gotek HxC seul.
            Qu’en pensez vous?

            A500 6a|PC502|1Mo Chip|1Mo Slow|KS 1.3|GoteK HxC|LCD|Rotary|Switch DFx
            A500+ 8a.1|MTEC AT500|2Mo Chip|8Mo Fast|CF 2Go|KS 1.3/3.1
            A600|Vampire 600 V1 (68EC20@195Mhz)|2Mo Chip |64Mo Fast 32b|CF 4Go|KS 1.3/3.1
            A1200|A1208v3 8Mo 68882FN40|CF 8Go|KS 3.2.3 icon+wb
            A500 Mini
            Pimiga4

            486DX2-50|8Mo|PicoMem
            486DX4-100`en cours...
            P233MMX|QDI P5I430TX|256Mo|Matrox G450 32Mo PCI|Voodoo² SLI|AWE64
            Pii300@450|ASUS P2B|768Mo|GF2 MX400 32Mo|MaxiSound 32
            Piii1Ghz|ABIT BE6-ii|768Mo|GF4 Ti4200 64Mo|AWE32 8Mo

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A500 HD + WinUAE + ADF + WHDLoad

          Amiga Impact