[A600] Compact Flash PCMCIA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

  • Anonyme

      #150465

      yes,merci,je t appel demain si ca te derange pas.

      Anonyme

        #150466

        non je n ai pas storage

        par contre je viens de touver une disquette d utilitaire avec crossdos.

        slingshot

          #150467

          si il y a un installer, essaye de lancer l’installation.

          Si pas d’installer, je pense que tu dois juste mettre le fichier PC0 dans Desv/dosdrivers. Ensuite tu relance l’amiga et en principe en mettant une disquette 720k PC dans le lecteur Amiga, tu dois pouvoir l’ouvrir.

          Ne pas oublier de formater la disquette en 720k.

          Anonyme

            #150468

            ou se trouve le fichier pc0?

            je n arrive pas a formater ma d7 en 720k,je n ai pas cette option.

            je suis sous xp et 7

            pulp

              #150469

              Le fichier PC0 ou un autre fichier qui permet de monter PC0 se trouve sur la disquette Crossdos… Sur amiga (comme sous unix) on monte les unitées de volume.

              De mémoire Crossdos proposait soit d’installer, soit de lancer le système de fichier directement à partir de la disquette. A toi de trouver…

              Sur amiga les volumes disquette s’appellent DF0: (l’équivalent de A: chez crosoft) pour lire les disquette PC on a donc le label PC0:

              “formater une disquette en 720 xp” donne de bons résultats sous gogole

              Kefrens

                #150470

                Hello.

                Voyons @Pulp, nul besoin de Gogole pour cela alors qu’il y a déjà tout ici même ?

                @seb1978 : Avec XP juste faire : Démarrer – Exécuter

                et entrer la ligne suivante (avec une disquette DD évidemment) :

                format a: /N:9/T:80 /V/

                (dans un des nombreux topics)

                Tarzin

                  #150471

                  Pour le tuto, tu peux toujours jeter un oeil à celui-ci:

                  http://tarzin.free.fr/a600.html

                  Anonyme

                    #150472

                    j ai vu que cosmos a mis la méthode d instalation de la pcmcia sur son blog,et en image svp :)

                    merci cosmos

                    Anonyme

                      #150473

                      je reviens a la charge, get 27 m a donne un wb plus recent pour mon instal,j ai pu mettre un hd plus recent et plus en forme que celui d origine,tout s est installé.

                      maintenant je poursuit l instal de la pcmcia selon la méthode de cosmos

                      http://cosmosamiga.blogspot.com/

                      mais une fois les dossiers compressés copiés sur la disquette,comment je les extrait sur le hd de l amiga ???

                      sur windows j aurais fait: clic droit->extraire.

                      mais sur wb je ne sais pas faire. :-(

                      CrashMidnick

                        #150474

                        C’est quoi, du lha? si oui, tu extrais depuis le PC avec winrar (pas trop conseillé mais des fois ça dépanne) ou tu mets lha dans le c du WB et tu utilises la commande Shell qui va bien (google). Sinon tu installe packmaster (cf aminet).

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Anonyme

                          #150475

                          bon je test ca

                          Anonyme

                            #150476

                            nan j y arrive po…

                            quelle est la commande exacte pour extraire un lha ?

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #150477

                              http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/tranf_pc-ami_d7.htm

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              Anonyme

                                #150478

                                ha ,la ca a l air plus clair :-D

                                j ai eu un tit soucis avec la d7 extras ,apprement elle a des erreurs.

                                j espere que ca posera pas de problemes.

                                mais il n y a qu une seule page,la suivante me met une 404

                                Modération de BatteMan : Afin d’éviter les doubles posts et afin d’améliorer la lisibilité dans les posts, pensez à utiliser la fonction “éditer”. D’avance merci.

                                Anonyme

                                  #150479

                                  quand je lance cfo dans le shell j ai comme reponse,

                                  cfo:fichier non executable

                                  cfo failed returncode 10

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A600] Compact Flash PCMCIA

                                Amiga Impact