[A600] Compact Flash PCMCIA

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

  • Anonyme

      #150525

      bon ca y est ,enfin le sujet est clot,j ai acheté un cf de marque sandisk et ca a marche du premier coup.

      les cf de marque platinum ne sont pas compatible avec l amiga…a retenir.

      slingshot

        #150526

        ok super.

        Une astuce a retenir pour eviter les problemes :

        Lorsque tu voudras transferer des fichiers du PC vers l’amiga, le mieux est de decompresser les fichiers a partir de la CF sinon si tu les transfert sur l’Amiga directement, tu vas avoir des erreurs régulièrement.

        Pas bien compris pourquoi mais bon, je vais comme ca et ca fonctionne beaucoup mieux. Peut etre que quelqu’un d’autre a plus d’infos sur ce probleme.

        Anonyme

          #150527

          peut etre a cause des dossiers et extentions cachées.

          windows aime bien cacher tout ca

          Admin

          bigdan

            #150528

            Slingshot : probablement un mauvais paramètre au niveau maxtransfert/mask sur ta CF : ce que tu décris est totalement anormal !

            J’imagine que tes très gros fichiers archive (.lha .lzx .rar .zip .tz .7z ou autres) sont corrompus lorsque tu les copie sur la CF ?

            Ta CF est formatée dans quel format : FAT16, FAT32, NTFS, SFS, FFS, PFS, EXT Linux ou autre ?

            Tu utilises un adaptateur pcmcia (le plus fiable) ou un adaptateur ide 2,5″ <=> CF ?

            gregos17

              #150529

              Bon courage a toi Seb!

              Pas facile quand on est assez novice, j’en connais quelque chose….

              De mon côté, j’ai installé une carte compacte flash, mais je n’ai pas assez de mémoire Fast pour jouer aux jeux…. :-(

              Faut que je trouve ça de mon côté.

              J’espère que tout le monde t’aidera à trouver une solution!

              slingshot

                #150530

                Bigdan : Ma CF est formatée en FAT16 et non ca le fait avec tous type de fichiers, petit ou gros. Mais je ne suis pas le 1er a avoir ces problèmes. J’ai déja vu d’autre personnes préconiser d’autres moyens de transfert car même problème.

                Mon adaptateur est un PCMCIA/CF (connectland) sur l’amiga et coté PC, un lecteur de cartes USB banal.

                Tu me conseilles quoi comme configuration ?

                crisot

                  #150531

                  seb1978 (signature): Délire je suis pas le seul résistant à conserver ma 48070×2 (qu’est ce qu’elle vieilli bien cette carte).

                  Heuuu… Ouai, sinon je suis un poil hors sujet.

                  Anonyme

                    #150532

                    @crisot

                    et non t es pas le seul :-D je la conserve precieusement vu que c est une serie limite de chez gainward.cette carte marche du feu de dieu meme si elle a un peu vieillis.

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [A600] Compact Flash PCMCIA

                  Amiga Impact