A600 dans une tour ?

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Tarzin

      #119162

      Bon, j’attends que Ness aille me chercher la bête, ensuite je verrai ce qu’il y a dedans (RAM, ROM, etc…)

      Si jamais je suis en rom 2.04, autant changer et passer directement en 3.1.

      Le fait de mettre une CF ne fera pas croire à l’Amiga qu’il a un HDD (enfin si la CF est branchée sur la nappe IDE bien sûr)??

      demether

        #119163

        logiquement, si ! en tout cas sur 1200 c’est ça, le compact flash est compris comme un disque dur normal.

        mikedafunk

          #119164

          Le plus important étant de trouver le système qui consomme le moins de chip. J’ai essayé les workbench 3.1, le 3.5, le 3.9 sur mes 1200 et finalement c’est le 3.0 qui consomme le moins. Pas besoin de plus pour ce que j’en fait (essentiellement démos+jeux acuellement)

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          ness62

            #119165

            Bon, j’attends que Ness aille me chercher la bête,

            Comme tu le sais ,c’est faittttttttttttt .

            Machine très propre avec tout un tas de matos . J’ai discuté Amiga avec l’ancien proprio (un gars vraiment sympa) ,je pense qu’un jour ou l’autre il s’orientera vers un 1200 . J’espère aussi qu’il viendra a L’amiga bouffe ch’ti a Dunkerque .

            Tarzin heureux propriétaire d’un A600 ,cool .

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A600 dans une tour ?

          Amiga Impact