ACA 500 + slot Boot Card non reconnu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • Anonyme

      #325428

      décidément pas de chance de mon coté avec ma carte ACA.

      l’ACA est reconnu mais impossible de faire reconnaitre une CF sur le slot de boot alors que le slot AUX fonctionne et je peux même installer le 3.1, mais non reconnu au boot sur le slot de boot.

      Je viens de remarquer qu’il manque une patte plastique sur le slot de boot, un rapport ?

      GothDevil (カスリン)

        #325431

        Salut Mandrake,

        Ah non ce n’est pas normal qu’il manque cette patte c’est quand même le guide de la CF.. As tu regardé que tu n’as pas un PIN qui serait endommagée car c’est assez fragile si pas inséré correctement et sans ce guide tu as une chance sur deux de mal la mettre.

        Sinon je suppose que tu as déjà fait le swap de tes 2 cartes pour voir si ce n’est pas un problème de compatibilité CF+ACA

         

        Anonyme

          #325433

          swap fait et les pins ne sont pas tordus

          je pense que je vais renvoyer la carte, je ne sais même pas si il y a une garantie pour ce produit acheté il n’y a pas 15 jours

          en plus je ne speak pas English

          Doctoritchy

            #325436

            si patte cassée , risque de mettre la carte a l’envers , et si le cas .. carte dead et electronique de la carte aca qui risque de peté aussi !

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Anonyme

              #325437

              cartes CF mis dans le bon sens et avec précaution, les deux cartes fonctionnent sous WINUae

              La led du slot boot s’allume une fois puis rien

              GothDevil (カスリン)

                #325440

                Mandrake si tu veux je peux écrire en anglais pour toi avec la description de ton problème et ce que tu veux ajouter. Contacté moi en mp  et on arrange ça.

                Anonyme

                  #325441

                  ok merci je te prépare ma missive

                  Mathdea

                    #325490

                    Idem si tu as un problème, je peux t’aider avec la langue de la perfide Albion 🙂

                    Amiga 500 Rev6
                    Amiga 500 Rev5
                    Amiga 1200 + MTEC68030
                    Amiga 4000/030

                    Anonyme

                      #325494

                      Merci pour votre aide

                      La carte fonctionne elle boot sur AUX les 8 megas de mémoire sont la et sysinfo me donne bien une accélération au delà d’un 600

                      Juste le slot boot qui ne veut rien savoir

                      Mathdea

                        #325584

                        Hello,

                        Tu t’en sors avec ta carte? As-tu pu identifier l’origine du problème initial (pourquoi ta cm de 500 a crashé)?

                        Tiens nous au jus.

                        Amiga 500 Rev6
                        Amiga 500 Rev5
                        Amiga 1200 + MTEC68030
                        Amiga 4000/030

                        Anonyme

                          #325585

                          je ne sais pas ecran noir total et CTRL A A sans réaction le 68000 ?

                          Pour l’ACA compliqué avec le service après vente comme tout le monde est de bonne fois cela risque de tourner en rond

                          Au pire elle fonctionne sauf un slot, je la revendrais

                          Gouky

                            #325587

                            Il te dit quoi Jens sur la cf qui ne boot pas?

                            si tu boots sur l install tu voies les deux cf ou uniquement aux?

                            Anonyme

                              #325588

                              CF0 et CF1 ?

                               

                              Gouky

                                #325590

                                Oui

                                GothDevil (カスリン)

                                  #325591

                                  @Mandrake,

                                  Ce que tu peux encore éventuellement faire c’est reflasher la carte avec le firmware qui est sur le site http://wiki.icomp.de/wiki/ACA500plus_Firmware

                                  C’est un fichier à dézipper avec un PC et qui contient un .ADF à placer sur ta carte CF dans le port AUX. Pour lancer le flash via le menu, c’est F8 et F puis suivre les instructions

                                  Mais bon faut pas non plus que tu “brick” ta carte

                                  A voir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel ACA 500 + slot Boot Card non reconnu

                                Amiga Impact