Accord entre Amiga Inc. et Hyperion

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • croquemitaine

Avant que l’article ne soit publié en français lisons la blague du jour en anglais:

accord

Donc ces braves gens se sont entendus le 30 septembre dernier.

K-L

Blague ?

En fait, je n’aurais pas pensé que quelqu’un arrive à sortir un troll dès le premier message concernant l’accord entre Amiga INC et Hyperion.

Impressionnant !

Et l’article est déjà publié en français ici

corto

Si les problèmes légaux sont désormais derrière nous, tant mieux ! Et allons de l’avant. Avec des navigateurs plus modernes (OWB, TimberWolf) et des applications majeures (Blender), avec des OS qui continuent d’évoluer (MorphOS sur MacMini, …), etc. on profite de bonnes opportunités pour être plus attractif et au moins satisfaire pleinement les utilisateurs.

C’est une bonne semaine !

Daff

L’un des derniers problèmes de la petite communauté Amiga vient de sauter.

XRAY

@K-L

no souci, la pacification est en cours et je le répète…peace & love on the Amiga world et venez à l’Alchimie 2k9;-)

Merci et bravo Mr Belett, grand pacificateur devant…les amigaistes. Déjà 100 « zouailles », heu 101, non 102, oups 108:-D

Have du plaisir

A12C4

XRAY

Consultant @Relec&Home

slingshot

Dans les faits, quels projets étaient bloqués a cause de procès et que pouvons nous attendre de concret dorénavant ?

croquemitaine

Posté le Samedi 17 octobre 2009 @ 23:32:20 par webmaster.

J’étais couché et pas sur Amiga ng.

Quant à affirmer que ça va changer….

Ce procés n’avait pas lieu d’être dés le début.Quelqu’un ,quelque chose a su temporiser en faisant planer le doute sur la légalité du système.J’en conclus que cet accord intervient au bout de trois ans qui ont laissé le temps aux deux parties de :

Dépenser beaucoup en frais d’avocats pour Hypérion.

Faire dieu sait quoi en ce qui concerne Amiga inc qui reste détentrice du nom.

Alors ,qu’un Os Amiga rentre en conflit avec un produit lui aussi Amiga reste possible.

Un pas en avant important mais insuffisant.

ElWiNoL

slingshot a écrit :

Dans les faits, quels projets étaient bloqués a cause de procès et que pouvons nous attendre de concret dorénavant ?

Attendre une éventuelle annonce d’hyperion.

Admin

BatteMan

Un accord, c’est dans les deux sens. Qu’est-ce qui gagne A Inc. ? C’est la question que je me pose depuis que j’ai lu le communiqué d’Hyperion.

En effet, il n’est pas dit qu’ils ont gagné le procès mais qu’ils sont arrivés à un accord mettant fin aux litiges en cours. Du coup, je voudrais bien savoir quels sont les accords qui vont dans le sens d’Amiga Inc. ou alors le communiqué d’Hyperion n’est pas très clair et je m’en excuse par avance.

En tout cas, sacré bonne nouvelle pour Hyperion et AmigaOS ! Vraiment !

/me se dit qu’on vit un moment sans doute important pour AmigaOS.

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

ils trouvent un accord, AmigaOS 4.1 final va bientôt sortir et Elwood vend son Aone XE…. il nous cache quelque chose !!

/mode spéculoparano ON

Une nouvelle Sam plus puissant que l’AOne XE ? Le port OS4.1 sur macmini terminé ?

/me trouve ça bizarre tous ces AOnes XE en vente…

ElWiNoL

Une nouvelle carte plus puissante serais le top !

Raz le bol de récupérer du matos d’ocaz sur la bay

Alex

@SSQ:

Non en fait à ce que je sais Elwood ne se sert plus qu’exclusivement de sa SAM depuis qu’il l’a. C’est juste qu’il n’avait pas le coeur de vendre son A1XE jusque là… Mais je peux me tromper…

@Elwinol
                            :

Pour AmigaOS 4.x pas besoin de s’appeler Mitch Bucannon, on a du matos neuf disponible à la vente chez tous les bons revendeurs Amiga… Ça s’appelle la SAM !

ElWiNoL

Je sais jeune homme, mais ayant un micro Aone je voyais pas (et toujours pas) l’interet de l’achat d’une carte sam. A la rigueur je peut installer os4.1 sur le peg2 mais bon.

Alex

?!?

Ben j’ai rien compris, désolé : si tu as un MicroAone pourquoi chercher une machine d’occase ? Et pour ceux qui n’en ont pas ils peuvent acheter dès maintenant une SAM alors je vois pas ?!

PS: merci pour le « jeune homme », cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait qualifié ainsi, la dernière fois je devais être parti en ballade à vélo avec mon arrière-grand-mère et on avait du croiser une de ses copines ;-)

Daff

Alex : le monsieur te dit que, de son point de vue (MicroA1), il s’en fout de la Sam. Mais un Pegasos II ne lui déplairait pas (pour cause de puissance par rapport à un MicroA1 ou une Sam).

Enfin, c’est ce que j’ai compris ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Accord entre Amiga Inc. et Hyperion

Amiga Impact