Accord entre Amiga Inc. et Hyperion

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • ElWiNoL

vi c’est ca.

Morphos sur mac mini => matos d’occaz

et pour os4 la machine la plus puissante c est le peg2 => occaz

Alors une ch’tite mobo + puissante pour os4 je dit oui :)

Alex

Ah Ok.

C’est vrai que les dernières machines sorties pour faire tourner nos systèmes (Efika et Sam) ne sont pas très puissantes, mais à moins de répondre à l’enquête de marché du sieur Margaritis (cf. ici, il suffit de lui envoyer un email ça engage à rien c’est juste pour dire qu’on serait intéressé dans l’absolu) à mon avis on n’aura plus de cartes aussi puissantes qu’un Peg2 ou un A1Xe dans un avenir proche : en dehors de nos marchés (de niche) de telles machines n’ont aucun intérêt (la preuve avec les résultats de l’enquête mentionnée ci dessus : seulement 95 personnes dans le monde ont répondu !), tandis qu’une Efika ou une Sam ça peut se marketter dans le marché de l’embarqué… Enfin ce que j’en dis…

demether

à prix embarqué aussi alors :-D

non parce que les micro cartes c’est bien…mais faut que le prix suive aussi. Si c’est avoir du matos de netbook pour le prix d’un Imac (oui je sais j’exagere un peu), c’est pas super interessant (du moins pour le gars qui regarde du bord de la niche).

Je pense que le concept repris par MOS (sortir un OS compatible avec une plateforme non dévellopée à l’origine pour l’os) est un bon plan. De là de rever à des ports arm ou x86, il n’y a qu’un pas. Hop.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Accord entre Amiga Inc. et Hyperion

Amiga Impact