Achat chez NGI, la classe !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Hello,
J’ai acheté il y a peu une SamFlex 733 à New Gen Informatique.
C’était une Flex dans un système complet à base de boitier Antec Minuet 350 et carte Radeon 9250.
Je voulais juste vous dire que les gars de NGI sont des bons !
L’ensemble est arrivé par transporteur, dans un paquet que même si tu t’assois dessus, le contenu n’est pas abimé.
Tous les câbles sont super bien ficelés à l’intérieur – du travail de pro !
En plus NGI installe un cable SATA en façade avec un connecteur e-Sata. C’est très utile pour les sauvegardes sur un disque externe !
Il y a aussi fixé à l’arrière du boiter, un interrupteur pour faire varier la vitesse du ventilo du boitier. Balaise.
Bref si vous voulez passer à une Sam, vous pouvez l’acheter chez NGI, les yeux fermés et les bras dans le dos

Admin Fara a toujours été très pro et de bons conseils (un vrai « powerseller » !) !
Site internet NGI : http://www.ngi-info.com
Entre NGI et Relec (avec une pointe de Voxel) c’est encore le bonheur pour les amigateux francophones et le service est VRAIMENT au rendez-vous…
bigdan
qui recommande habituellement NGI et RELEC comme revendeurs
sérieux et bien [d]membrés[/d] achalandés…(comme dirait le Dr Bio)
On me réclame ?
Merci au ‘wood – que l’on n’accablera pas pour ses origines, italiennes – de nous parler du « gros paquet », sur lequel on peut s’assoir, des gars de NGI, qui est une forme abrégée d’eNGIn, cela n’aura échappé à personne.
Ca ira Tiki ?
Bon, ça me dit pas si je suis dispo Samedi, tout ça.
Bien à vous,
Le bon Docteur
Salut

Merci à vous tous pour vos marques d’encouragement

Depuis l’ouverture de NGI, nous faisons le maximum pour vous proposer des solutions intéressantes et surtout à prix attractifs.
Notre aventure n’est forcément pas des plus simples vu les temps qui courent, mais ce genre de commentaires nous poussent vraiment à faire toujours mieux.
Merci mille fois

Martial, Laurent et toute l’équipe de NGI
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
Salut Farenheit !
Et pour compléter ce que tu viens de dire, je te conseille de te [contenu supprimé – voir code de bonne conduite du forum] attractifs, et de pousser [contenu supprimé – voir code pénal] qui courent [contenu supprimé – voir Convention de Genève] mille fois [contenu supprimé – voir Directive européenne 98/58/CE concernant la protection des animaux dans les élevages]
Bien à vous
Votre bon Dr Bio
merci la pub

et comment se passe la garantie ?
@Docteur Bio : à lalalala excellent la convention européenne….
@webmasters
Y a-t-il une option sur AI pour marquer une discussion « interdite à DrBio » ?

merci, pour cette lecture
Je crois que c’est le Doc Bio qui s’occupe de la garantie ^_^
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Achat chez NGI, la classe !