Achat chez NGI, la classe !
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Admin
2 personnalités sont dans l’esprit de Dr Bio, celui qu’on connait et un anti-DrBio qui modère le premier

Mod
Salut

Désolé pour le temps de réponse

Concernant la garantie, comme tout assembleur est censé le faire, il y a toujours un an de garantie sur les pièces / composants / machines complètes vendues par nos services.
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution rapide pour nos clients en cas de problèmes (certains peuvent le confirmer ici).
Concernant la configuration d’Elwood, celle-ci n’étant pas une configuration complète pré-définie, il s’agit d’un assemblage personnalisé en fonction de ses demandes, tout simplement.
Comme je l’ai toujours fait avec mes précédents emplois, en m’envoyant vos demandes par mail, nous vous envoyons un pro-forma personnalisé et indiquons les faisabilités d’utilisation de tel ou tel matériel.
Les produits informatiques étant excessivement vastes, nous ne pouvons pas mettre en ligne tous les produits auxquels nous accédons chez nos fournisseurs, mais cela ne diminue en rien nos possibilités d’obtenir certains produits particuliers.
Merci, A++

Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
Oui, je confirme ce que dit Fara.
Tout n’est pas en ligne.
Il suffit de contacter Ngi pour qu’ils voient la faisabilité de telle ou telle commande. Ils peuvent vraiment avoir des produits très spécifiques.
Et en plus pour en rajouter une couche, Fara est très accessible que ce soit par msn, IRC ou encore skype ! Il m’a déjà aidé de nombreuses fois…
S’il y a bien un revendeur en qui je fais totalement confiance c’est bien lui !
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Achat chez NGI, la classe !