Adaptateur souris PS/2 pour Amiga/Atari ST/Thomson

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 169)

  • mrodfr

      #98627

      salut,

      merci pour les nouvelles. tu ferais mieux de tenir une liste ici comme cela tes clients et toi sont au courant.

      client serie 1:


      client serie 2: (si je ne suis pas dans la serie 1)


      mrodfr : 1

      kglinker : 1 (canada).PS:si changement avis,je prend les 2.

      PulkoMandy

        #98628

        J’avais une liste sur papier pour la première série, mais je rentre chez moi que ce soir, je repars dimanche matin et entretemps je dois déménager ma chambre et j’aurais probablement pas le temps de brancher mon pc…

        mikedafunk

          #98629

          Je ne l’ai pas vu dans les messages, mais personne ne se souvient des overdrives (disques durs externes sur pcmcia) avec l’alim récupéré sur le connecteur du lecteur de disquette externe ?

          Plug and play à chaud, c’était propre et pratique. Il y avait un petit fil relié au connecteur lecteur mais je ne me souviens plus si c’était un mâle femelle permettant de brancher un lecteur derrière. Surement que si…

          Les modèles 2’1/2 étaient auto alimentés, c’était le top !

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          mrodfr

            #98630

            salut,

            oui, c’est tout a fait ca, avec un pass-through pour toujours pouvoir brancher un lecteur de disquette externe.

            j’en ai eu un il y a longtemps avec un lecteur cd x2.


            @pulkomandy
            :

            a toi de voir et de nous tenir au courant de tes disponibilitées.

            PulkoMandy

              #98631

              Bonne nouvelle jai été libéré cette semaine j’aurais peut-être le temps de faire un tour à la boutique d’électronique… :)

              mrodfr

                #98632

                salut,

                Cool, c’est tres chouette. sinon, questions:

                dans ton post 1, tu indiques que ton interface est basee sur le lien que tu donnes au post1.

                – Est ce que ton pcb est disponible, ainsi que la lite des composants, etc….

                J’aimerais bien poster tes donnees sur eab, site anglais, ou se trouve pas mal de tres bon bricoleurs hardware, sur amiga.

                Peut etre certains seraient interesé pour améliorer le hardware ou le software pour gerer la molette,….

                PulkoMandy

                  #98633

                  Oué y’a pas de souci tout est sur mon site http://pulkomandy.fluo.net, section électronique.

                  J’suis ouvert à toutes les bonnes idées :)

                  JaY

                    #98634

                    YEp !

                    Terrible ce petit pcb. Si toujours dispo met m’en trois pour moi 8-)

                    (Y’a un tarif dégressif pour plusieurs ? :-P )

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    PulkoMandy

                      #98635

                      Ouais, on peut négocier ça, ils rentrent dans la même enveloppe donc on peut enlever environ 2.50€ par circuit supplémentaire, donc 20 euros pour le premier et 17.50 pour les autres jusqu’à 6 (après ça rentre plus dans l’enveloppe)

                      je tiens ma liste de commandes en lignes:

                      http://www.pulkomandy.fluo.net/tronics/Amips2.txt

                      J’espère n’avoir oublié personne, sinon ralez :)

                      mrodfr

                        #98636

                        salut,

                        j’ai diffusé l’information ici:

                        http://eab.abime.net/showthread.php?p=450310#post450310

                        mrodfr

                          #98637

                          salut,

                          – Des nouvelles de pulkomandy ???

                          – Des nouvelles sur la fabrication des prochains adaptateurs souris ???

                          (Aussi pour remonter le thread si nouveaux clients).

                          greg

                            #98638

                            avez vous des soucis avec votre adaptateur ?

                            le mien fonctionne quand il veut

                            en ce moment je peux juste faire droite gauche avec la sourie pas moyen de descendre ou de monter

                            bizarre :sweat:

                            PulkoMandy

                              #98639

                              Bonsoir,

                              Pour info, je peux toujours fabriquer une nouvelle série d’adaptateurs dès que j’ai une dizaine de commandes. ça peut se faire fin janvier, je pense.

                              Faites moi vite savoir si vous êtes intéressés…

                              greg: pour ton bug je ne vois pas trop d’ou ça peut venir… a moins que ça soit un problème avec la façon de détecter si on est sur un amiga ou un atari…

                              Si ça marche à chaque fois sur un atari c’est surement ça.

                              De toutes façons il est possible de mettre à jour le code des adaptateurs, et je ne pense pas que le problème soit matériel.

                              La liste des commandes en cours est tenue ici :

                              http://www.pulkomandy.fluo.net/tronics/Amips2.txt

                              PulkoMandy

                                #98640

                                Bonsoir :)

                                Je suis en train de préparer une nouvelle série d’adaptateurs, au programme des amips2 comme la dernière fois, mais aussi deux adaptateurs pour les gens qui ont un atari st :

                                des cartes eiffel : http://pagesperso-orange.fr/didierm/eiffel.htm

                                ainsi que des horloges RTC a brancher sur le port joystick analogique des atari STe.

                                Donc s’il y a des gens intéressés, merci de me contacter pour les précommandes. Les cartes seront réalisées dans 2 semaines, ensuite il faudra compter un peu de temps pour que je fasse le perçage et les soudures.

                                Je peux aussi fabriquer un adaptateur joystick pour port parallèle amiga, et également un switcher automatique souris/joystick qui évite de débrancher l’un pour brancher l’autre et inversement.

                                mrodfr

                                  #98641

                                  salut les gars ;-)

                                  Pulkomandy me redemande mon interet pour son adaptateur PS/2 pour amiga.

                                  Comme j’ai un peu perdu le fil depuis, pouvez vous me dire vos experiences avec cet adaptateur sur vos amiga (s’il focntionne bien, etc….) ????

                                  Merci d’avance.

                                  Cela permettra a pulkomandy de savoir si son hardware fonctionne toujours bien et s’il y a des ameliorations a faire et aussi a trouver d’autres personnes interessés puisqu’il y a parfois de nouvelles personnes sur AI ;-)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 169)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Adaptateur souris PS/2 pour Amiga/Atari ST/Thomson

                                Amiga Impact