Alchimie 111111

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 558)

  • cicile

      #9581

      C’est y’ai c’est officiel, les Triple A sont heureux de vous conviez à l’Alchimie 111111 !

      N’hésitez pas à réserver votre place pour l’évènement amiga de l’année !!!

      Inscription ici !

      :-D

      Yomgui

        #146750

        J’ai été plus vite que bat pour m’inscrire!

        Mon but ultime: être plus rapide que MrBelett…

        Voxel

          #146751

          ayé inscrit aussi :-)


          @yomgui
          : bin pour être plus rapide que belett’ faudrait prendre sa place comme président de l’assos ! LoL ;-))))))))

          Admin

          bigdan

            #146752

            12 inscrits déjà, cela monte tout doucement !-P

            C’est bill belett qui va être content ! Rajah je suis volontaire pour t’aider pour les petits déj’ … et j’aimerais bien voire ce qu’on peut faire pour filmer les différentes conférences ou interventions (avec un minimum de 2 caméras).

            Cicile : tu as pas inscrit Telma pour le Samedi ?

            cicile

              #146753

              Tu ne pourras pas battre Mr Belett’ on s’est inscrit bien avant que ça soit officiel !!!

              Telma, elle viendra sûrement, il me semble qu’est prépare une conférence sur les applications “spécial baby” que l’on trouve sur iphone. 8-)

              Peut être il y aura t’il d’autres enfants qui viendront ?

              TorajaBoy

                #146754

                @Cicile

                Mon fils, François 10 ans, devrai être là.

                @ David Braco et Jidewe

                Si vous êtes partant pour l’Alchimie 111111, on fera du co-voiturage mais je ne vous promets pas de renouveler mon stock de blagues graveleuses! :-D

                Dès confirmation, je réserves pour moi et mon fils.

                Monsieur-Belett

                  #146755

                  :pint:

                  Creols

                    #146756

                    cicile a écrit :

                    C’est y’ai c’est officiel, les Triple A

                    :-D

                    Non, Cicile, ça n’est pas bon. Ecris : ça y est, c’est officiel…

                    Simple remarque pour contribution :clap:

                    Je suis inscrit : en novembre, tu pourras me mettre à contribution aussi X-D

                    JiDeWe

                      #146757

                      perso il faut que je vérifie que ça ne tombe pas pendant une période de fécondité:)………. et de l’état d’avancement de la coque……

                      /me est beaucoup mis à contribution ces derniers mois

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Admin

                      bigdan

                        #146758

                        Congés bloqués pour ces dates là, cotisation triplea en partance ;)

                        Et 19 personnes inscrites, cela monte lentement…

                        Pas d’Amigabus cette année ?

                        Admin

                        bigdan

                          #146759

                          Réservez vos places à l’avance, Bill’belett et son équipe vous remercieront avec moult b%ous b%veux !

                          courge-butternut-300x200.jpg

                          La célèbre Bernadette sera elle encore là en 2011 pour nous concocter des petits plats succulents ?

                          Belett avec son petit sourire en coin (et son regard lubrique me susurre le Dr Bio qui n’a rien demandé).. capturé sur le vif par l’excellent Imré !

                          cicile

                            #146760

                            Mmmmm les butternutes de Mr Belett’ en plus ça sera pile la bonne période, si jamais t’y pense, je suis preneur ! :p

                            Rajah

                              #146761

                              Oh oui !!! trop bonnes, les “noix beurrées” de Monsieur Belett. :-D

                              https://ptonthat.fr/

                              Creols

                                #146762

                                Monsieur Bellett beurré ? Jamais vu :-D

                                Au fait, l’Alchimie est un évenement sérieux auquel on participe… avec le sourire, durant lequel on bosse avec le sourire et que l’on quitte… la larme à l’oeil :clap:

                                Rajah

                                  #146763

                                  Oui, ne t’inquiètes pas, c’est du sérieux entre nous :-D

                                  L’année dernière : l’association “Barbarie et Dialogue” nous faisait l’honneur de la présence de son membre unique. Cette année, apparemment, c’est “Douaniers sans frontières”.

                                  Petite annonce officieuse : quelqu’un a une laisse, et un costume de berger allemand ?

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 558)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

                                Amiga Impact