Alchimie 111111

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 558)

  • K-L

      #146779

      Pour profiter du tarifs “réservations”, il faut envoyer le paiement avant le 31 octobre 2011 (sinon +10€ par jour). Seuls nous voisins belges, suisses (et pays autres que la France) ont la possibilité de payer sur place s’ils ont réservé. Le paiement se fait par chèque ou via PayPal (déconseillé car cela augmente le tarif de 1,30e pour coivir les frais de PayPal).

      On peut bien sûr dormir sur place (il vaut mieux quand même être équipé avec au minimum un duvet. Un matelas, ce ne sera pas du luxe non plus).

      Anonyme

        #146780

        J’en parle avec le frangin, on verra si on est dispo (en gros, est-ce que l’on peut poser nos CP et c’est pas gagner lol)

        Pour info, on est les roi des cons, mieux vaux pas qu’on viennent lol ;-)

        stefff285

          #146781

          ok vu qu’il n’y a pas de main 2K11 et bé je payerai avant le 31octobre

          tranquille et j’ammene duvet pour dormir par terre !

          et j’adore le cochon de lait !

          a tres bientot

          steff :-D :-D :-D

          K-L

            #146782

            Artblink : nous sommes habitués aux rigolos et c’est cool, ça met de l’ambiance. Et j’aimerais bien voir concrètement tes projets sous Hollywood, y a du potentiel. ;-)

            Steff : cool :-)

            serge

              #146783

              Je serai aussi de la partie ;-)

              Pour le moment j’attends de voir quelles conférences aurons lieu le vendredi car Ca m’arrangerait de ne venir qu’à partir de samedi. Par contre s’il y a un truc incontournable le vendredi comme “présentation X1000, Arcade Replay, Natami” alors je ferai tous les efforts pour être là.

              Je m’inscris donc des que le planning des conférences est publié sur le site ;-)

              RyZen Rulez 😉

              Anonyme

                #146784

                @K-L:

                Je voudrais bien accéléré mes travaux sous holly, mais le boulot bouffe mon temp, je viens de me récupéré un CH de 240 résidents… pfff… bref, 1 ans de boulot, je part se week end à château arnoud pendant 2 semaines, histoire de décompresser avec la tite famille, la ti tchote et le biloute ainsi que la mère. j’ai bidouillé des routines sous holly histoire de rigoler, mais supercars, pang NG et matchit (putain, tarzin doit me hair lol) pas avancé d’un pouce :-(

                Je pense que l’on viendra, sa me fais chier de me taper 600km tous seul, j’espère que le frangin sera d’accord

                Rafo

                  #146785

                  Je viens avec un camion à hayon rempli de matos.

                  Si y’a du arcade replay, y’a carrément un truc à faire avec ça.

                  Tarzin

                    #146786

                    matchit (putain, tarzin doit me hair lol) pas avancé d’un pouce

                    Nan, nan, pas de bile

                    Par contre, je vais te haïr si tu ne viens pas à l’Alchimie! ;-)

                    Ca sera l’occaz de se rencontrer et de compiler tous nos bouts de code.

                    Demoniak vient également.

                    Rajah

                      #146787

                      Rafo a écrit : je viens avec un camion à hayon rempli de matos.

                      Je prie pour que le monte-charge de l’espace Rochegude fonctionne sans accro…

                      Sinon, faut que je me rachète des nouveaux gants. Ceux en cuir pour le dèm de la fabounio-family sont morts, ceux de musculation pour la descente de 5 étages des sus-dites bornes d’arcade sont morts aussi.

                      A propos de gants, @BillBelett : j’aurais besoin de gants mappa si tu veux avoir des toilettes nettoyées.

                      ‘Tain, 3 mois… vite vite, ne pas oublier de collecter et trier les dernières prods de la démoscene pour la régie…

                      https://ptonthat.fr/

                      Monsieur-Belett

                        #146788

                        @serge: c’est un peu tôt pour dire quelles seront les conférences de cette année. Il est possible que le planning soit mis en ligne peu de temps avant le jour J.


                        @Rajah
                        : le plus simple est que tu prennes ce dont tu as besoin, je te rembourserai après.

                        :)

                        Olrick

                          #146789


                          @Rajah
                          : le plus simple est que tu prennes ce dont tu as besoin, je te rembourserai après.

                          Euh, prends un Kärcher alors.

                          elwood

                            #146790

                            A y est j’ai réservé. Et en plus pour 3 jours. :-)

                            J’espère que j’aurai une place au réfectoire à coté de M Belette. Il parait qu’il brise bien les noix.

                            Monsieur-Belett

                              #146791

                              Tu pourras acheter des noix aux producteurs du coin. :-)

                              Rafo

                                #146792

                                @Rajah : si le monte charge fonctionne correctement, il n’y aura aucun effort à fournir, ça roulera tranquille (avec les roues huilées, toussa).

                                stefff285

                                  #146793

                                  coucou a tous

                                  hop je viens de me réincrire sous pour de bon avec paypal direc

                                  bref desole pour le doublon d’entrée

                                  bibiz a cicile et belett

                                  steff

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 558)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

                                Amiga Impact