Alchimie 111111

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 558)

  • Bio

      #146764

      @ Bigdan : Oui, bien sûr, je viens.

      @ Rahjah : Qui m’a dénoncé ?

      @ Question stupide : non, personne n’a une laisse, et un costume de berger allemand.

      @ qui n’en veut : j’ai vu les noix de Mr Belett’ huilées, et non, je ne veux pas les voir beurrées.

      @ Cicile : j’aurais mon costume de proxénète russe (celui qui fait un peu terne dans ma garde robe)

      @ Créols : J’ai vu Mr Belett’ bourré à l’alcool à bruler, et c’était plutôt mieux que d’habitude

      @ Tout le monde : Viendez les keupains !!!

      Votre bon Docteur

      Admin

      bigdan

        #146765

        Dr Bio : yesss !

        Rajah : bien vu..

        Cicile : le Dr Bio parle russe ou ukrainien ?

        Creols : généralement je ne bois que du café à l’Alchimie ;)

        Mr Belett : c’est quoi le nom de la variété des courges butternut que tu avais amené la dernière fois (miam comme dirait Voxel) ? Perso en ce moment, je fait plutot dans la tomate :-P

        Bio

          #146766

          “Cicile : le Dr Bio parle russe ou ukrainien ?”

          *** Le Dr Bio parle Dollars, et tout le monde le comprend.

          “C’est quoi le nom de la variété des courges butternut que tu avais amené la dernière fois ? “

          *** La variété est… butternut.

          “Perso en ce moment, je fait plutot dans la tomate”

          *** Tant que tu es pas dans l’oignon, ça ira

          Bien à vous

          Le matutinal docteur

          Creols

            #146767

            Docteur_Bio a écrit :

            @ Créols : J’ai vu Mr Belett’ bourré à l’alcool à bruler, et c’était plutôt mieux que d’habitude

            @ Tout le monde : Viendez les keupains !!!

            Votre bon Docteur

            Mr Belett’ n’est jamais bourré puisqu’il est persuadé que tout ce qu’il boit est sans alccol X-D

            L’alcool dit à bruler, contient du trinitrotoluène et de la nitroglycérine, ce qui permet de mieux sauter quand on en boit ! Et je n’ai jamais vu Mr Belett’ sauter.


            @Bigdan
            : ta réputation n’est plus à faire : tu ne manques jamais l’occasion de boire… du café.

            Melaure

              #146768

              Ca n’a pas l’air de répondre sur la news … quid d’une assoc Mac de Lyon, et c’est le même prix si on veut avoir un petit stand Jurassic Mac ?

              Cherche "recapeur" sur Lyon ...

              Rajah

                #146769

                @Melaure : http://www.triplea.fr/alchimie/pages/contact_formulaire.php

                Sinon, adresse-toi en MP ou par mail à Monsieur Belett.

                https://ptonthat.fr/

                cicile

                  #146770

                  A Bigdan : un costume à Paillette suffira

                  A Docteur Bio : Mais oui avoue tu as trouvé ça trop bon la dernière fois je suis sûr que tu trépignes d’impatience comme moi de voir les cagettes pleines arriver !!!

                  A tous : Mr Belett’ il boit quand il dort

                  Tarzin

                    #146771

                    Ayé, réservé l’Alchimie et l’hôtel ce jour 2 personnes (Tarzin & Tiger->qui n’est pas ma moitié!

                    ;-) )

                    Monsieur-Belett

                      #146772

                      à bientôt tarzin :)

                      Tarzin

                        #146773

                        Avec grand plaisir!

                        J’attends des nouvelles du reste des troupes (Demoniak, Phardfr, Coolcoyote?)

                        Edit:

                        Je viens d’avoir un mail de l’hôtel des 2 Cpteaux qui est fermé le WK du 11 Novembre. :'(

                        Est-ce que vous prévenez les commerces/hôtels qu’il y a une manif à cette date?

                        Qu’est ce qui est bien comme autre hôtel? (entre le rhône de préférences et pas loin de la salle)

                        Admin

                        bigdan

                          #146774

                          Le castel, pas trop mal et tout près de la salle ! Le patron est assez sympa généralement… Pas de restauration sur place par contre, juste le classique buffet pour le petit déjeuner !

                          http://www.hotel-lecastel.fr/

                          C’est l’hôtel que je recommande depuis 2 ou 3 ans sur Tain.

                          Monsieur-Belett

                            #146775

                            Nous prenons contact avec l’office du tourisme pour annoncer le we dans la région.

                            L’hôtel que site Tarzin propose des tarifs compétitifs, pour trouver des choses équivalente, il faudra aller sur Touron. On peut y aller mais à pied.

                            Il y a aussi L’Escale qui est à Tain pour un prix très abordable, mais la presation n’est pas la même.

                            Tarzin

                              #146776

                              @Belett

                              Ok.

                              Bon, je vais me rabattre sur Le Castel ou Le Pavillon si je veux me faire plaisir.

                              En vieillissant, j’aime mes aises! ;-)

                              K-L

                                #146777

                                Alors concrètement, qui sera présent à l’Alchimie ?

                                Eh oui, c’est dans trois mois, ça passe vite.

                                La salle peut contenir jusqu’à 250 personnes (mais ça fait une sacrée intendance).

                                Je pense qu’encore une fois, cela sera vraiment LE grand évènement Amiga en France :-)

                                stefff285

                                  #146778

                                  bonjour a tous !

                                  j’en serai surrement si monsieur voxelinou est d’accord pour m’y emmener

                                  sinon je compte payer et dormir sur place !

                                  est ce possible ?

                                  a ciao a bientouille

                                  steffou :-D :-D :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 558)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

                                Amiga Impact