Alchimie 111111

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 558)

  • K-L

      #146794

      Premier filet garni pour Steff285 donc :-)

      Monsieur-Belett

        #146795

        @K-L, non car stef s’est inscrit deux fois. J’ai du supprimé sa 1ere inscription. Donc le 50e c’est Elwood qui apparait 49e sur la liste.

        C’est un peu compliqué en effet, mais il est possible de modifier son inscription en utilisant un mot de passe.

        :) :)

        Tarzin

          #146796

          Tu pourras acheter des noix aux producteurs du coin.

          J’ai bu la semaine dernière, le vin acheté à la dernière Alchimie aux producteurs du coin, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris.

          J’espère qu’ils reviennent, j’ai oublié le nom mais Belet doit sûrement avoir ça dans ses tablettes.

          cicile

            #146797

            Désolé pour tes gants Rajah, ceux là ne peuvent plus te servir qu’à fouetter les joues les joues de belett’ pour lui faire avouer où il a caché le magot !

            8-)

            stefff285

              #146798

              coucou mister belette

              desole toutes ms excuses

              a tres bientot alros

              steff qui aime le cochon de lait :)

              miam !!!

              Monsieur-Belett

                #146799

                @tarzin:

                Oui la viticultrice sera présente avec les producteurs du coins :)

                ->ici<-

                Creols

                  #146800

                  Monsieur-Belett a écrit :


                  @tarzin
                  :

                  Oui la viticultrice sera présente avec les producteurs du coins :)

                  ->ici<-

                  Monsieur Belett, tu salueras Mr Banbolo de ma part !

                  Rajah

                    #146801

                    @Belett : je peux les acheter chez Dior alors ?

                    @iMoi : penser à collecter les nouvelles vidéos de demoscene Amiga, PC, Atari, Alain Mikie Sussucre Trading, etc, pour la régie.

                    Bon, on sait que personne ne les regarde (ça veut dire que personne ne s’emmerde à une Chimimie), mais c’est quand même un minimum. Au moins pour l’ambiance sonore.

                    Comme d’hab, on va essayer de les proposer en téléchargement sur le réseau local. Pour les gens qui veulent étaper leurs invités avec de l’ “Art Numérique”.

                    https://ptonthat.fr/

                    Monsieur-Belett

                      #146802

                      étaper

                      :-D

                      K-L

                        #146803

                        58 participants pour cet évènement que chacun attend avec impatience, cela promet déjà de bons échanges entre passionnés ;-)

                        Rajah

                          #146804

                          Monsieur-Belett a écrit :

                          étaper

                          :-D

                          Oui, bon, moi aussi je dois rebooter de temps en temps :p

                          https://ptonthat.fr/

                          K-L

                            #146805

                            Déjà 63 participants inscrits pour cette nouvell édition de l’Alchimie.

                            En coulisses les préparatifs avancent bien et, encore une fois, la qualité de la manifestation devrait bien être au rendez-vous.

                            N’hésitez pas à venir, les dates sont idéales et ce n’est pas si souvent le cas.

                            Surtout que beaucoup de choses sont arrivées et vont arriver dans les jours qui viennent, autant de choses à découvrir lors de l’Alchimie 111111.

                            Anonyme

                              #146806

                              Pour ceux qui viennent du nord passer par Reims et Troyes, éviter Paris, en septembre l’autoroute A26 est normalement vierge de véhicule jusqu’a Troyes (déjà pratiqué plusieurs fois)

                              Sa me fais 7h de route mais comme je roule assez vite, je peux faire le trajet en 5h30/6h00… Faut que je me renseigne sur des hotels pas cher dans le coin

                              K-L

                                #146807

                                Artblink : nous ne cautionnons pas forcément les excès de vitesse. Nous préférons avoir des personnes qui prennent leur temps pour venir et arrivent en entier plutôt que des sauvages de la route qui n’arriveront de toute façon pas plus vite car arrêtés par les flics au mieux, finiront à l’hôpital au pire (et je m’arrêterai là pour le pire du pire).

                                Donc “chi va piano va sano (e va lontano)” :-)

                                Anonyme

                                  #146808

                                  Allez zou, inscrits++, ça fait 6 ans que je suis pas venu !

                                  P’tain ça va faire drôle ! Mais le contexte sera bien plus apaisé :)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 558)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 111111

                                Amiga Impact