Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 249)

  • AmiDARK

      #193902

      mmu_man : si t’en trouves pas, j’occuperai le poste “ésotérico psycho énergético spiritualo gourroumano temporel!” :p MDR

      Rajah : Attention! Il faut gérer la tension et le stress! Pour que la pression sur le joystick soit dure mais pas cassante ! C’est là le rôle du psy! :p MDR

      Bio

        #194003

        Bon, finalement, il semblerait qu’on puisse manger de la viande issue de hamsters mort du choléra.

        Enfin… La personne a qui on en a fait manger semble toujours vivante.

        On vous tient au courant.

         

        bien à vous

        AmiDARK

          #194006

          Docteur_Bio : As-tu noté quelques mutations intéressantes ou on passe directements à tester de la viande issue de chauves souris pestilentielles ?

          Rajah

            #194007

            Quand je pense aux efforts de Bernadette pour concocter ces bons petits plats… Me souviens encore de la viande épicée de la µAlchimie 2010…

            https://ptonthat.fr/

            Feuille

              #194011

              Y aura-t-il des lamas en libre se(r)vice ?

              Bio

                #194033

                @AmiDark : On réfléchit à un Menu “Batman”, en effet.

                 


                @Rajah
                : Je m’en souviens très bien !

                Par contre c’était quoi ? Du panda ou du koala ? Je sais juste que Bill Belett’ avait ramené ça d’une visite nocturne au zoo de Valence.

                En tous cas, c’était super bon.

                 


                @Feuille
                : Vu ce que ça a donné la dernière fois : Non.

                 

                Bien à vous.

                b0ris747

                  #194091

                  Bon, ben yapuca, je viendrai voir ça et montrer les phénoménes de foire (dont je ferai partie grâce à mon troisième bras) à tous mes amis (achetés).

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Feuille

                    #194107

                    @Docteur_Bio Je ne suis pas certain que les infections vénériennes étaient dues à l’insalubrité des lamas. En effet, ceux-ci avaient été importés directement du Tibet où, chacun le sait, les lamas sont propres sur eux. Cependant, et du fait du principe de précaution, je comprends votre démarche.

                    Je me rabattrai sur le vin rouge que BouB et moi récupèrerons sur les tables voisines qui, bizarrement, ne sont jamais clafies d’arsouilles comme la nôtre.

                    Rajah

                      #194123

                      Pensez à vous inscrire, pour que l’on prévoit au mieux le nombre de tonneaux de vin 🙂

                      https://ptonthat.fr/

                      Feuille

                        #194156

                        @Rajah « Tonneau » est une unité un peu trop rikiki quant à notre consommation, m’est avis. Je pense que creuser un conduit pour se servir directement dans la cave située sous l’espace Rochegude serait un système économique.

                        AmiDARK

                          #194161

                          Feuille :
                          On fait installer un “réservoir” un peu dans ce style :

                          Réservoir Eau

                          Là ça devrait suffire je pense :p
                          (enfin, suffire pour palier au plus important :p)

                          elwood

                            #194163

                            Ok pour le vin mais il faut aussi prévoir 2 ou 3 choses à ce mettre sous la dent comme ici :

                            banquet

                            guillaume

                              #194170

                              quelques chiffres pour vous donner envie :

                              1.000.200 litres

                              10 mètres de diamètre, 12 mètres de hauteur…

                              C’est la plus grande cuve en bois du monde et se trouve à Thuir (pas loin de chez moi). Pour une Alchimie ca suffit non ? En plus il y a une halle couverte avec une verrière Eiffel

                              http://www.byrrh.com/

                              @+

                              guigui

                              Monsieur-Belett

                                #194179

                                A moins de 60 jours avant l’événement, le nombre d’inscription est exceptionnellement bas.
                                Quand aux propositions de conférence en rapport avec l’Amiga, elles s’élèvent à zéro.

                                K-L

                                  #194181

                                  On sort de l’été, l’ambiance côté Amiga (voire du pays) est plutôt morose (malgré le travail accompli par Dr Bio) et nous n’avons pas pris le temps de communiquer (travail, travail, travail… fatigue).

                                  Donc oui, les inscriptions sont plutôt à l’arrêt et pour les conférences, nous en allons en parler ce soir.

                                  Car ce soir, c’est l’AmigaBouffe de rentrée !!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact