Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)

  • Feuille

      #194188

      @guillaume Une seule ? Ça va faire juste.


      @Monsieur-Belett
      Je paierai sur place à ma venue. Je ne sais pas si ce sera sur les trois jours ou seulement sur deux. Probablement cette seconde option.

      Bio

        #194256

        Afin de faciliter vos inscriptions à l’Alchimie, nous avons mis en place une procédure de paiement sécurisé :

         

        Vous pouvez donc, après vous être inscrit sur ” http://www.triplea.fr/alchimie/pages/reservation.php ” vous pouvez payer en envoyant votre carte bleue et son code de quatre chiffres à notre partenaire :

        Mugu Unlimited

        Chez Monsieur N’Go

        1337, Pigeon Street

        Niamey, Niger

         

        Les versements seront réalisés dès réception de la carte.

         

        Bien à vous

         

        Pour plus d’informations :  http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun

        Bio

          #194307

          RAPPEL :

          Porteurs de moustaches, il serait préférable de vous raser avant de venir à Clérieux, vous pourriez être pris pour une femme (avec toutes les fâcheuses conséquences liées  impliquant  maltraitances sexuelles, mariages forcés et recrutement pour les travaux des champs).

          Le port de manteaux de fourrure est aussi fortement déconseillé, le fait d’être confondu avec un animal pouvant entrainer les fâcheuses conséquences décrites plus haut.
          Si vous désirez garder votre pilosité faciale, vous pouvez vous laisser pousser la barbe, comme les hommes de Clérieux (l’usage du rasoir est prohibé, compte tenu des risques de blessures graves).

          Bien à vous

          Bio

            #194349

            Petit sondage :

            Lors d’une précédente Alchimie, nous avions eu en animation, lors de la soirée du Samedi, “Chlingos, le teckel savant”, un cocasse numéro digne des plus grands cabarets (ruraux d’Europe de l’Est), qui avait semble-t-il remporté un vif succés.(Le taux d’alcoolémie de la salle à ce moment expliquant peut être une partie de celui-ci)

            Même si le charmant animal nous a quitté trop tôt, écrasé par un tracteur ivre à la sortie de la salle Rochegode, nous nous demandons si un numéro similaire vous plairait.

            Indiquez-nous si vous seriez amateurs d’animations comme “Coink, le canard péteur”, “Frittos, la pomme de terre télépathe”, ou “Cindy, la cochonne callipyge”

            Bien à vous

             

            elwood

              #194353

              Chers amis qui lirez ces lignes, sachez que vous pouvez venir à l’Alchimie sans craindre de repartir avec une diminution significative des vos capacités intellectuelles.

              Je préférais faire cette remarque pour éviter toute mésentente. 😉

              Bio

                #194369

                Ca me fait mal au fion de le dire, mais Elwood a raison :

                 

                Sauf pour quelques débiles profonds qui, de toute façon, ne peuvent plus égarer grand chose, vous ne perdrez rien de votre vivacité d’esprit en participant à l’Alchimie.

                Vous apprendrez probablement des choses, en tous cas, vous vous amuserez beaucoup et vous mangerez bien, avec des gens rigolos.

                Bien à vous

                 

                Bio

                  #194451

                   

                  Pour mémoire, la première Alchimie, organisée par le groupuscule Bo(e)ing Attack date de la fin 2001.

                  Le nom “Alchimie” (au départ “Al’Chimi”)  était d’ailleurs inspiré du mot arabe “base” ou “organisation”, qui était très tendance à ce moment là (selon Mr Belett’, toujours très au fait de la mode).

                  Ceci nous a valu, cette année là,  une participation exceptionnelle de buissons parlant américains et de chats bizarres avec des antennes dans le cul.

                  Bien à vous

                  AmiDARK

                    #194454

                    Seul HIC à préciser.
                    Pour ceux qui seraient un peu sensibles aux ondes (comme moi), évitez de fermer les yeux trop longtemps … Avec la charge présente, vous risqueriez de capter les écrans d’une personne et voir ce qu’il fabrique !!!! Je rappelle donc que l’espionnage industriel est interdit à l’Alchimie ! :p

                    Rajah

                      #194491

                      @DrBio : dans l’attente des preuves photos de chats.


                      @AmiDARK
                      : plus sérieusement, j’envisage d’amener mes bornes wifi pour améliorer le réseau intranet. Deux AirPort Express : 2004 (g) et 2013 (n et ac). As-tu des contraintes à ce niveau ? Extinction de nuit, puissance à limiter, fréquences à éviter ?
                      (sachant que le config sur la 2013 est moins souple, elle serait surtout à débrancher).

                      https://ptonthat.fr/

                      Bio

                        #194519

                        Pour compléter l’excellente news qui vient de paraître au sujet de l’Alchimie, sachez qu’en plus de tout ce qui est annoncé, un stand  “initiation au désanussage de porcs” sera encore présent cette année, du moins jusqu’à ce qu’il ne soit localisé et démantelé par l’équipe d’organisation.

                        Comme lors des précédentes éditions, des porcelets seront disponibles, mais il est préférable que vous veniez avec votre propre goret.

                        Nous bénéficierons cette fois-ci de la venue du Professeutr M’Bo (dont vous avez peut être déja reçu les publicités dans votre boite aux lettres), qui en plus de vous désenvouter et de faire revenir votre femme en moins de trois morceaux, vous fera des démonstrations de sa technique à la machette.

                         

                        Bien à vous

                        Rajah

                          #194520

                          Je propose que ce stand se tienne le dimanche après-midi, pendant l’ouverture au public.

                          Il n’y a pas de raison que cette pratique enrichissante ne soit pas transmise au plus grand nombre.

                          https://ptonthat.fr/

                          AmiDARK

                            #194528

                            Rajah : Simplement que je sois pas placé “en plein milieu” de la salle :p … Plutôt proche des coins où il y a moins d’ordinateurs …

                            Non sérieusement, ne vous limitez pas pour moi, je vais essayer de trouver quelque équipement (habits) qui protègent contre les ondes…
                            Et si ça ne va pas, c’est à moi de me mettre à l’écart pour me *décharger* (oui on appelle ça se décharger que de vider le surplus d’électromagnétisme récolté) … D’ailleurs, si il y a des douches, l’eau froide est une bonne façon de se décharger :p

                            On verra sur place, je gèrerai mon cas par rapport à mon ressenti et mes *resistances* à ce moment là 😉

                            Rajah

                              #194531

                              @AmiDARK : la borne de 2004 doit être située vers l’entrée, pour irradier l’accueil. Celle de 2013 sera en régie, mais sa puissance risque de couvrir toute la salle ; vais voir si je peux pas y configurer des limitations.
                              Je couperai les deux pour le dodo, de toute façon.

                              Quand quelque chose est nocif, on peut employer le terme “se purger” XD

                              https://ptonthat.fr/

                              Mimil

                                #194538

                                @Docteur_Bio si j’ai bien compris c’est toi le médecin de service ??? donc on peut compter sur toi en cas de malaise, insomnie, problème gastrique, financier, familiale, capillaire, hormonal  et autre petit bobo…

                                Ça fait plaisirs d’être en de bonne main…

                                Ha et au cas ou tu ne te souvienne pas de moi… nous avons mangé ensemble sur Lyon avec le grand chef de la Silicon Valley francaise de Clerieux.

                                 

                                 

                                AmiDARK

                                  #194543

                                  @Rajah : t’embête pas pour le dodo … je dormirai probablement à l’Hotel avec ma moitié 😉

                                  lol pour la “purge” :p

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact