Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 249)

  • Bio

      #194586

      Mais oui, Mimil, je me souviens, comment pourrrait-on oublier un amant aussi exceptionnel  ? (*)

      Bonne nouvelle : la centrale à charbon ayant été réparée, il ne sera plus obligatoire de pédaler pour fournir l’electricité nécessaire pour nos ordinateurs. une excellente nouvelle, qui épargnera force crises cardiaques à la majorité de nos participants quadragénaires sédentaires

      Bien à vous

       

      (*) Pour éviter les sempiternelles déductions des rares Sherlocks Holmes version Learder Price qui évoluent sur le forum, je précise que cette phrase est aussi humoristique que tout le reste de ce sujet et ne repose sur aucun sous entendus.

       

      Tiki

        #194596

        Tiki de bonne compagnie, propre sur lui et rasé, cherche covoiturage au départ du nord parisien pour le vendredi soir, ou le samedi matin avec un retour prévu pour le dimanche soir ou lundi matin. Pas de Clara cette année.

        Merci

         

        Tiki

        Rajah

          #194600

          @Tiki : il me semble qu’il y a des parisiens en partance pour l’Alchimie (Hello/SCT1 entre autres).

          @tous : Il existe une rubrique dans le forum TripleA pour le co-voiturage et transports : http://www.triplea.fr/forum/viewforum.php?f=37

          L’avantage de s’inscrire tôt sur la liste des participants est de pouvoir voir les codes postaux des éventuels voisins et pouvoir s’organiser sans précipitation pour le voyage en commun.

          https://ptonthat.fr/

          Bio

            #194625

            La conférence de Boris Sievert du célèbre groupe de démomarkers Ukrainien “Césium” (formé par des survivants de Tchernobyl) : “Coder facilement avec 8 bras” est annulée suite à un heureux événement, notre ami ayant accouché d’un magnifique poulpe de 8 kg.

            Félicitations au papa (il y avait une photo jointe au mail nous annonçant la nouvelle, mais j’ai préféré la supprimer)

             

            Bien à vous

            b0ris747

              #194631

              Je suis preneur si une caisse descend depuis Paris et remonte (m’en fous qu’on perde des gens en route ou sur place).

              Félicitation surtout à la maman je dirai!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              AmiDARK

                #194652

                Docteur-Bio : J m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’un petit “calamar” et non pas d’un poulpe 😉

                D’ailleurs, ils ont rediffusé l’accouchement en différé sur NT1 ce soir 😉

                @+

                Bio

                  #194711

                  @bOris747 : Le problème c’est qu’on sait pas exactement qui était la maman, ou s’il y en avait une (ou bien s’il l’a bouffé)

                   


                  @AmiDARK
                  : Du coup, ça nous a donné l’idée de faire un stand de beignets de calamars à l’Alchimie.

                   

                  Anonyme

                    #194754

                    Bonjour y’en a t’il qui partent de Nantes ou ses environs ?

                    AmiDARK

                      #194822

                      Docteur_Bio : Fris à l’huile de Palme de 8ème pression à chaud!
                      Sinon ça vaut pas le coup!

                      Bio

                        #194823

                        @craf : Il y a des gens qui viennent de Nancy, c’est pratiquement pareil, non ?

                         

                        (je sais jamais, de toute façon, avec les villes, c’est rangé n’importe comment)

                         

                        Bien à vous

                         

                         

                        AmiDARK

                          #194824

                          C’est vrai qu’ils auraient pu les arranger par ordre alphabétique du Nord au Sud! Ca aurait été plus pratique pour s’y retrouver :p

                          Rajah

                            #194826

                            Tiens, carte une carte google avec tous les codes postaux, c’est pas une mauvaise idée… quoique j’aurais pas le temps pour cette Alchimie-là.

                            Allez hop hop, on s’inscrit ! on se démène pour vous recevoir au mieux et rendre ce week-end agréable et plaisant. Avec le X, ça sera très jouissif.

                            https://ptonthat.fr/

                            b0ris747

                              #194827

                              Moi je veux venir, j’ai juste pas de voiture venant de Paris ou sa région!

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                              Bio

                                #194873

                                @b0ris747 :  Tu n’es pas obligé d’utiliser une voiture venant de Paris ou sa région.

                                Tu peux utiliser une voiture fabriquée ailleurs, on m’a dit qu’on en faisait des très bien à Valenciennes ou à Rennes

                                 

                                Bien à vous

                                b0ris747

                                  #194904

                                  J’ai fait des arbres à cames (ne pas confondre avec les divers arbres à came) à la fonderie de Pijot Sochaux, je pensais qu’on les envoyait aux concessionnaires qui faisaient le montage… Mais maintenant que j’y pense, on était pas mal nombreux quand même… Tu dois avoir raison!

                                  Je cherche donc un moyen de transport (voiture, pousse-pousse, avion privé, tardis…) qui irait à l’Alchimie en passant par Paris ou sa région.

                                  Je précise que je ne suis pas dérangé par les transports de matières douteuses, j’aurai moi-même des trucs interdits de fabrication et d’importation en Europe.

                                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 249)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

                                Amiga Impact