Alerte Pédophile ! Jay Patoum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • krabob

      #216468

      “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum” “Jay Patoum”

      Comme il se produit comme musicien et que toute façon ça doit être l’horrible Jayblood qui traine ici,

      on va faire en sorte de ruiner sa réputation de zikos en faisant qu’une recherche google sur Jay Patoum arrive vers ce thread, que ses auditeurs (si il en a) sache de quoi il est capable. Ouai !

      https://www.deezer.com/profile/112814651/private

      Anonyme

        #216473

        Perso, j’ai détruit mon FB la semaine dernière, un peu pour ce genre de raison.
        Le rapport Bénéfice / Nuisance de Facebook est à mes yeux assez peu favorable.

        Vraiment, ça se discute 🙂

        krabob

          #216475

          Ben moi, c’est le premier problème que j’ai en un an. Les dieudonistes se sont fait bloqués assez tôt.( Politiquement ya d’autres débat à avoir.) J’ai surtout la belle famille de mon frère sur facebook,et ce sont des quarantenaires ayant eu des enfants à 40 ans. Comme je suis  moi même puceau et qu’on m’a jamais “vu avec quelqu’un”, le sujet est encore plus ultra sensible. Me traiter de pédophile sur facebook, c’est pire que de me casser une jambe. J’ai pas fini d’avoir mal. Je ne pardonnerais pas, je n’oublierais pas.

           

          stefff285

            #216495

            coucou krabon pas cool

             

            mais ce n’est surement pas jayblood, il est extra comme type, sois sur que ce n’est pas lui !

            krabob

              #216496

              Puis j’ai découvert que la chose infâme qui m’a agressé est évidemment “DJ” … ben tient: ma video de guitare est humble, je l’avais fait pour les potes lors de mon anniversaire, et mise sur la page FB du compositeur du morceaux.  Et le fait qu’une star de la guitare comme “Star Crunch” me mette un like, ça a du rendre vert de jalousie le petit DJ copieur/colleur qui forcément ne comprend rien à ce qui se passe. Voilà comment on se fait traiter de pédophile par n’importe quel malade mental. Mais quelle bassesse !

              Anonyme

                #216497

                Qu’est ce que j’ai à voir la dedans, moi? Face de bouque, je m’en torche le cul. Je ne me savais pas horrible, d’ailleurs.

                Bon courage, Krabob. 🙂

                 

                Jay

                 

                krabob

                  #216499

                  J’ai pas entendu parler d’un autre jay sur la scene amiga FR ( je sais, c’est à cause de jay miner qu’il y a des jay ).

                  Désolé mais tu restes le suspect numéro Un pour moi tant que j’aurais pas plus d’info,  Si quelqu’un utilise ton pseudo pour traiter les honnêtes gens de pédophile devant famille et enfants, Mon problème devient aussi ton problème.  Si tu n’en avais rien à faire, ça confirmerait que c’est bien toi le coupable.

                  Bien sûr, l’ours pourrait tirer ça au clair vite fait, et il suffirait par exemple de lui demander la différence entre lui et toi si il y en a une, mais comme par hazard il “protège ses amis”. Donc vous allez en chier. en chier longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps. Tant que j’aurais pas son nom.

                  krabob

                    #216501

                    en plus c’est bien, je suis au chômage, je peux consacrer 100% de mon temps  à cette affaire.

                    Anonyme

                      #216502

                      Non, Jay c’est à cause des potes qui m’appelaient comme ça au lycée. Jérôme de mon prénom.

                      Et puis mon pseudo, c’est pas jaypatoum. Tu parles de pourris qui utilisent des pseudos d’autres pour traiter les honnêtes gens sur la toile, mais cela ne t’empêche pas de tirer des conclusions hâtives, de me traiter à mon tour de menteur. Bizarre, le paradoxe.

                      Ce que je peux dire, ce n’est pas moi. car:

                      Je n’ai pas facebouque, et je hais ce genre de réseau.  Voilà, après, mes explications, tu t’en carre peut-être aussi. Libre à toi.

                      Ma playlist deezer:http://www.deezer.com/playlist/21479193

                      Je ne suis pas DJ, je musicote un peu avec mes bécanes.

                      J’éspère que tu tirera cela au clair.

                      ps: Il y a un autre Jay sur ce forum. Tu va l’accuser aussi?

                      Jay

                       

                       

                      Anonyme

                        #216505

                        Euh, oui, y’a un autre Jay sur le forum. Il est suspect aussi ?

                         

                        k1200rs21

                          #216506

                          (l’horrible Jayblood qui traine ici,)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          faut pas poussé la

                          donc si un jour un mec fait un truc avec k1200rs sa va être ma mort!!!!

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          kaltorak_4A

                            #216509

                            Salut krabob,

                            faut pas exagérer accuser jayblood de ce forfait c’est trop facile, parce qu’il a comme pseudo qui commence pas jay ?!

                            Franchement je connais bien jayblood et c’est un mec en or qui a autre chose à foutre que de proférer des insultes aussi puériles et collégienne sur facebook.

                            en tout cas j’espère que tu trouveras le responsable de ses insultes.

                            Bonne vacances !

                             

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #216512

                              Salut krabob,

                              tu te prends le choux pour rien, tu vas porter plainte et tu laisses les gens “compétents” traiter le problème.

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              Wizzcat

                                #216519

                                “ma video de guitare est humble”

                                certes… : )  voire approximative : )   sympa mais tu es trop souvent à contre-temps.

                                Sinon bon courage pour régler cette affaire, ce genre d’accusation doit être très pénible à vivre.

                                Sinon il parait qu’ici il y aurait des “amigaistes”, quelle honte…

                                 

                                 

                                vbaneat

                                  #216527

                                  Le mec qui te traite de … Doit être aussi au chômage, que ça a foutre quoi, un amoureux de l’amiga bizzard, Ben au pire quand tu le trouve tu lui Colle une grande clac dans ça gueule de pd de ma part, Vincent.

                                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Alerte Pédophile ! Jay Patoum

                                Amiga Impact