Alerte Pédophile ! Jay Patoum

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • Anonyme

      #216528

      Un problème avec les pédés ? 🙂

      Monsieur-Belett

        #216534

        pd?

        JaY

          #216575

          Ah oui il y a moi aussi comme Jay et en plus je suis sur Facebook sous le pseudo JimNeray et je vais ajouter quelque chose qui va faire de moi ton coupable évident: J’ai bien vu tes vidéos a la guitare et je fais parti du réseau de l’Ours.

          Bon ceci dit je ne vois pas le rapport avec le sympathique commentaire de ton Jaytruc et tes vidéos. Moi j’ai vu un mec qui avait l’air d’avoir bu une coupette et qui se faisait plaisir sur sa gratte pour le reste ma fois … Il y a des idiots partout. :/

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          Anonyme

            #216577

            Message supprimé à la demande de son auteur

            ACE

              #216609

              Je trouve que ce forum se rabaisse de plus en plus . En tout cas je comprend la colère de krabob. Facebook est devenu le repère de nouveaux idiot qui aiment nuire. Quand je vois des ados se suicider a cause d idiots comme cela….. ça me donne envie de vomir. Je vois pas en quoi avoir des nounours chez soit rendrais pédophile. Le plus simple reste de porter plainte

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Anonyme

                #216827

                Bon, l’inspecteur Derrick a-t-il trouvé le coupable? Je ne dors plus la nuit, moi. XD

                 

                Jay

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Alerte Pédophile ! Jay Patoum

              Amiga Impact