Revenir à Jeux

ambermoon : combats interminables ?

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux ambermoon : combats interminables ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    demether
    Participant

salut,

j’essaie de jouer à ambermoon, le jeu semble trés bon mais le hic c’est les combats, interminables de mon point de vue.

Je ne pense pas avoir raté grand chose (équipement, armement), mais malgré tout au mieux ça dure des plombes, au pire ça dure des plombes et je me fais poutrer la tronche. Sans parler des armes qui s’usent…

toute aide sera la bienvenue !

JiDeWe
    Participant

Peut-être passer par un éditeur de sauvegarde ?

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Falcon 030, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464, un MSX2, PoBO 1,67 avec Morphos.
    si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

brochi
    Participant

as tu essayé de voir des videos sur youtube?

JiDeWe
    Participant

… ou un raccourci clavier pour accélérer.

perso j’aimais bien trafiquer les fichiers de sauvegarde avec un éditeur hexadécimal et  mettre 99 là où le besoin s’en faisait sentir ((argent armes, etc…)

1 A600 avec indivision ecs et 604n, 1 A500 1 mo, 1 A500 512ko, 1 Falcon 030, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Quadra 650/040 avec sa carte PPC, tablette wacom et carte graphique, 1 Amstrad 464, un MSX2, PoBO 1,67 avec Morphos.
    si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s

dlfrsilver
    Participant

En fait, l erreur que font les joueurs sur ce jeu C est de partir direct à l aventure dans la cave du vieux pet, alors que le perso n est ni entraîne ni expérimenté. Il faut sortir de chez le vieux et aller direct à spannenberg, pour s entraîner et recruter. Les combats après s enchaînent plus facilement et on peut acheter une arme plus costaude.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux ambermoon : combats interminables ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!