AMIGA 1000 ECRAN NOIR

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • Anonyme

      #370135

      Alors, tu as fais quoi au final pour retrouver l’affichage du Kick ?

      Depanneur06

        #370164

        @Giants
        A la premier remise en route (j’avais fait des votes et allumee’ quelque cierges avant, quand meme) j’avais l’ecran grisaitre pendand qq seconds, et apres un ecran blanc, mais sans affichage du kick.
        Merduille, y a un binz: ma fois, je branche la nappe floppy avec un lecteur et je ressaye… a l’ecran blanc le led du floppy clignote une fois et basta, apres il reste allume’ en permanence, en plus Paula s’enerve, il commence a chauffer mais pas enormement…. tien tien.. on va le remplacer quoique…
        Je relance l’ensemble avec une Paule de nouvelle generation, e la.. opla’ ! Enfin le logo du kick et le floppy qui demande de gober de la disquette..
        Elle est pas belle la vie ? 😎
        Heureux pour Bevenais quand meme !

        A500 rev8 1Mb

        Anonyme

          #370174

          Étrange, en général avec un Paula HS on a un écran blanc pas noir.
          Et puis pour cramer uniquement Paula, c’est pas évident…
          Vraiment étrange.
          À mon avis, il devait avoir quelque chose d’autre comme une instabilité d’alim, un truc comme ça ou pire.
          Tu n’as pas changé des condo chimiques ?

          Impec du coup, un Amiga sauvé.
          Bravo.

          Depanneur06

            #370182

            @giants
            Pourtant… je suis d’accord avec toi pour Paula: mais le fait de remplacer Paula R4 (hs en partie ?) par une R7 ca lui a fait du bien.
            Sur la CM je n’ai pas remplace’ le condos, mais il le faudrait.
            L’Alim, une fois remplace’ les condos et essaye’ avec des resistences de charge fais son job et la ventilation est hypersilencieuse, c’est etonnant pour le matos d’epoque.

            A500 rev8 1Mb

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel AMIGA 1000 ECRAN NOIR

          Amiga Impact