Amiga 1200 et jeux CD32

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • SoundSquare

      #2802

      hello

      ayant récemment remonté un amiga1200 je me demandais quelles étaient les options pour pouvoir faire tourner des jeux CD32 à partir des CDs originaux.

      voilà la config (basique) :

      A1200T

      Blizzard 1230IV 50Mhz

      De quoi ai-je besoin afin de profiter de mes jeux CD32 sur cette machine ?

      merci d’avance.

      Tiki

        #54788

        Bon, un peu hors sujet, mais un peu dans le sujet quand meme.

        J’etais justement en train de me demander comment graver les jeux cd32 dispo sur back2roots afin que ca puisse booter sur la console. Un iso plus des pistes audio a graver en meme temps, ou alors un fichier BIN et CUE ( pour litilDivil ).

        Quelqu’un sait ?

        Tiki

        fenrix

          #54789

          il y a un émulateur CD32 avec IdeFIX

          J’avais commencé une liste des options à cocher pour les jeux que j’avais à l’époque. Si je la retrouve et que ça t’intéresse, je te la donne (et je peux essayer de la compléter).

          SoundSquare

            #54790

            avec plaisir Fenrix, merci

            number-one

              #54791

              Moi aussi je suis intéressé par ta liste fenrix.

              Merci d’avance :-)

              thefab

                #54792

                @Tiki:

                faut pas chercher à faire compliquer quand en fait c’est tout simple ;)

                il suffit de graver un cd mixte avec la piste de donnée en premier.

                en tout cas pour les .iso, pour les .bin+.cue il me semble que makecd les gère, au pire ça doit pouvoir se convertir en iso avec les outils de conversion sortis récemment.

                Nowee

                  #54793

                  makecd gere parfaitement les .cue

                  --

                  Tiki

                    #54794

                    Ok merci pour les infos.

                    Sinon, comment fait-on pour creer un CD mixte avec makeCD

                    Je suis reellement novice avec ce logiciel qui n’a vraiment rien de simple de prime abord. D’ailleur, je n’arrive pas non plus a faire un multisession ( a chaque fois la session precedente est effacée )

                    Tiki

                    thefab

                      #54795

                      tu vas dans le menu éditer->ajouter fichiers images et tu ajoutes tes fichiers (données et audio), tu graves.

                      et voilà :)

                      par contre pour les .cue, il faut faire éditer->import cd image->cdrwin

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Amiga 1200 et jeux CD32

                    Amiga Impact