Revenir à Général

amiga 1200 reboot a l'ouverture de fenetre

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 1200 reboot a l'ouverture de fenetre

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme

Une suggestion, essaie de faire une photo en macro qu’on puisse voir ton problème.

C’est surement réparable, mais il te faudra y aller trèèèèèsssssss doucement pour redresser la « tige ».

Zalex
    Participant

Tout est réparable sur Amiga. Il suffit de trouver les bonnes personnes 😉

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

verik
    Participant

En faite je joue de malchance, mais je pense qu’ en plus de mon problème d’alimentation j’ai monté une carte a1200 qui est super neuve: les arrêtes  du port d’extension sont très saillantes par rapport à toutes les autres cartes que j’ai vu. Ajoutons à cela que monté en tour, bref le fait de mettre la carte ça a repoussé 1 puis 2 tiges au niveau du branchement de la carte sur l’amiga. Je ferai une photo prochainement.

verik
    Participant

Voilà les photos, les tiges de cuivre se plient et s’enfoncent vers le fond.

elwood
    Participant

Ouch, bon courage en tout cas

Anonyme

ah galère

on peut tenter un dessoudage ressoudage d’un autre port si tu veux (j’ai une carte qui marche mal à la maison, elle peut servir à ça).

verik
    Participant

Ok si c’est la seul solution…

Je te mp

Anonyme

Wow, remplacement du bus d’office.

Pas étonnant que ça bugge.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 1200 reboot a l'ouverture de fenetre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!