Amiga 1222 Tabor . Fin des précommandes – Achat en France ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • junior2

      #343684

      Bonjour,

      Je ne sais pas où posté ce sujet. Si il y a un sujet en doublon, merci de m’en excuser .

      J’ai bien pris que note qu’une nouvelle carte mère Amiga devait voir le jour.
      J’ai bien pris concernant la précommande pour le lot de logiciels limités à 100 a bien été vendus.

      Cependant , pourrons nous encore en commander (des AmigasTabor A1222) ,oui en France chez Amedia ?

      Cordialement.

      Tonton Jobi

        #343716

        Hello
        oui un nouvel Amiga one devrait arriver cette année
        Pour le moment aucune précommande n’a été faite !

        Il y a eu un lot de 100 kit AAA (contenant , une souris et divers soft) qui à été vendue.
        Celui ci doit permettre d’être prioritaire sur la commande des 100 premières cartes (qui ne sont pas en version finale)
        J’ai commandé mon kit AAA, il devait normalement être livré début février mais toujours aucune nouvelle .
        Donc vas falloir attendre que les 100 acheteurs du kit reçoivent le leur , puis passe précommande de la carte, puis al reçoivent , puis la test pour que enfin la production des séries publique soit lancées .
        a mon avis tu ne pourras pas en commander une avant l’année prochaine voir plus tard ….

        junior2

          #343859

          Merci Tonton Jobi

          Aladin

            #343861

            Anonyme

              #343865

              Je vais faire mon Jedi d’il y a presque 20 ans :

              Mouarf !! La belle excuse, le coronavirus a bon dos ! 😀


              /me sort…

              /me va peut-être avoir une idée de Satire… ^^

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 1222 Tabor . Fin des précommandes – Achat en France ?

            Amiga Impact