Amiga 4000/040 Desktop

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

  • bouvelle2000

      #178326

      Pour faire une peux de place ach’ barraque, je vends un Amiga 4000/68040 avec 2Mo/16Mo de mémoire, un disque dur de 7Go  un clavier de 4000 et une souris., des ROM 3.1, Buster 11.

      La carte mère est dans un état exceptionnel, les condensateurs ont été changés proprement par mes soins fin 2010 (par d’autres CMS, bien entendu), la batterie a été retirée avant de faire le moindre dégât et j’ai mis un support pour pile CR2032. Je laisse avec un scan-doubleur interne de marque Scandy que je n’ai jamais réussi à faire fonctionner sur un écran LCD.

      L’ancien lecteur de D7 était capricieux, je l’ai remplacé par un autre lecteur parfaitement fonctionnel. Je cède le lecteur d’origine, réparable.

      Le lecteur de CD est fonctionnel.

      L’OS3.9 y est installé, mais le CD OS3.9 ne fait pas partie du lot.

      La machine fonctionne sans problème, démarre au quart de tour.

      La façade est jaunie, tout comme le clavier, je laisse le soin au futur propriétaire de décider d’une cure “Rétrobright”. L’état extérieur est sinon vraiment propre.

      Je joins à l’ensemble deux boîtes pleines de disquettes.

      Je vends l’ensemble 300 euros, hors frais d’expédition. Une remise en main propre est possible sur Lille ou le Valenciennois.

      Je peux y ajouter d’autres disquettes (j’en ai des kilos), tant que vous payez les frais d’expédition.

      J’ai également d’autres cartes pour 4000 que je peux ajouter au lot après négociation, tout comme des jeux originaux.

      Je pose cette annonce sur AmigaImpact, avant de la proposer à l’international sur Amibay.

      B2K

      Anonyme

        #178333

        Ayant déjà un 4000, je laisse le tien à celui qui en veux un. Nous avons un ami calédonien qui pourrait être intéressé d’ailleurs.

        Moi, je qui m’intéresse ce sont ces “autres cartes” dont tu parles.

        Je viens de retrouver son pseudo, c’est GORT.

        bouvelle2000

          #178338

          Les cartes en question sont surtout des cartes d’extension SCSI, comme une Oktagon 2008 en loose, une AT-Bus2008 en boîte (carte IDE avec 8Mo de mémoire), des cartes processeurs 68030 et 68040 fonctionnelles, d’autres 68040 à réparer.

          Plus tard, je mettrai en vente une tour A4000T d’Escom non fonctionnelle (vu l’état de l’électronique, il ne doit pas avoir grand chose), sans le capot métallique (je n’ai jamais pu le récupérer…).

           

          GORT

            #178341

            Aaaaaaaaaaaah !! Je suis super intéressé !!!!!!!!

            Mais est-ce possible de l’envoyer en Nouvelle-Calédonie ?

            Merci !!!!!

            Anonyme

              #178349

              mp envoyé

              Anonyme

                #178350

                Moi je serais éventuellement intéressé par tes jeux 😉

                CrashMidnick

                  #178351

                  Et moi par la façade de l’éventuel 4000T 😉

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  bouvelle2000

                    #178352

                    Oulala, y’a du monde là…ça ne va pas être évident de répondre à tout le monde maintenant…


                    @GORT
                    : Pour une expédition en Nouvelle Calédonie, moi, ça ne me pose pas particulièrement de problème tant que tu prends en charge les frais d’expédition et que j’ai la garantie d’être payé (Paypal sera à mon avis plus adapté), même si venant de la communauté Amiga, ça ne doit pas être un problème.

                    Maintenant, sache que tu seras certainement soumis à des taxes d’importation (je ne sais pas combien cela coûte de ce côté là de la planète…). A toi donc de te renseigner et de faire le calcul…

                    J’essayerai de répondre plus précisément à tout le monde, ce soir, tranquillement, quand je serai rentré. L’A4000T, j’aimerai (pour l’instant) le vendre en un seul morceau, car il ne doit vraiment pas y avoir grand chose pour le faire fonctionner, et si j’avais un “service manual” et un peu de temps, je pourrais le remettre moi-même sur pied.

                    Les jeux, faut que j’aille voir mon stock…je me souviens d’épisodes d’Ishar…on verra ça ce soir.

                    B2K

                    GORT

                      #178356

                      Aucun problème Bouvelle2000, je le prends sans hésiter ! Les frais de transport élevés et la douane, je connais. 90% des amigas que je possède ont été commandés sur eBay. Me manque plus que le 4000 :'(

                      Quant au paiement par Paypal, c’est exactement ce que je t’aurai proposé. Je rajouterai même 50 euros au total (Amiga + frais de transport) pour amortir les frais Paypal, comme cela tu auras exactement la somme prévue et pas le montant moins la commission Paypal (car même en faisant un “virement à un ami” comme c’est proposé, je n’ai jamais réussi à contourner les frais Paypal….)

                      Anonyme

                        #178362

                        @Bouvelle2000 : ça roule, merci d’avance.


                        @Gort
                        : Tu peux éventuellement contourner les frais paypal en faisant “virement à un ami” si tu as un solde sur ton compte paypal ou s’il est linké à ton compte bancaire. Dans les autres cas ça passe par ta CB et là effectivement ils se gavent 🙁

                        Mod

                        jegougou

                          #178366

                          Je dois avouer que le A4000T me tente fortement 🙂

                          seb132

                            #178369

                            Des frais de douanes en Nouvelle-Calédonie ? C’est la meilleure ça… c’est pas la France par hasard ???

                            CrashMidnick

                              #178371

                              Oui et non Seb… Dans mon boulot je commerce avec eux et les douanes les assomment.

                              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                              bouvelle2000

                                #178390

                                MP envoyés à GORT, JeJeFromParis, CrashMidnick et Athlonet68.

                                bouvelle2000

                                  #178408

                                  GORT et moi-même sommes en train de nous renseigner pour l’expédition vers la NC, et on est tous les deux sur le c..

                                  147€ pour envoyer 15kg maxi et ça passe 195€ pour 20kg… A ce prix là, je me demande si ce n’est pas une Pin-up qui va venir frapper à sa porte…

                                  B2K

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Amiga 4000/040 Desktop

                                Amiga Impact