Amiga 4000/040 Desktop

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

  • Anonyme

      #178577

      Le gros problème c’est le poids de la ferraille.

      En pièces détachées, ça ne le fera pas plus à mon avis.

      GORT

        #178600

        Ben si un membre veut se débarasser de son A4000 je suis preneur 🙂

        ça ne me dérange pas d’en avoir 2 (ni même 3, 4, 5 …)

        Actuellement sur eBay c’est la course à celui qui vendra le plus cher son Amiga 4000. Y’en a un qui me fait rire c’est celui qui veut à tout prix vendre son PC AT 286 Commodore en indiquant Amiga !

        Pour l’instant ça a pas marché mais il insiste le bougre 🙂

        Anonyme

          #178601

          @GORT: je suis de la région parisienne, mais j’ai fait des sauts dans pas mal de pays et certains DOM/TOM. Donc je connais un chti peu les contraintes logistiques…

          Pour le 4×4, j’avais déposé une plainte contre les douanes pour vol: il manquait l’autoradio. Or, ils l’avaient démonté pour voir dedans s’il n’y avait pas autre chose que “LA COMPIL DES ANNEES 80″…et ils l’ont mis dans la boite à gants. Je ne l’avais vu qu’après coup!!! Trop fort je suis (et me suis fait passer pour un imbécile auprès de la douane!).

          GORT

            #178604

            Oh mais c’est quand même pas normal que la douane démonte l’autoradio et qu’elle le mette dans la boîte à gants. Le minimum aurait été de le remonter.

            J’espère qu’ils ne vont pas démonter mon A4000 à l’arrivée. J’ai pas envie de retrouver Paula, Denise ou Gary dans le lecteur de disquette ! 🙂

            Anonyme

              #178778

              Hop là Bouvelle2000, l’A3630 est bien arrivée, et évidemment totalement fonctionnelle.

              Que du Bonheur !

              MarcelPentium

                #178781

                Il te reste quoi a vendre finalement?

                Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                JiDeWe

                  #178785

                  “Oh mais c’est quand même pas normal que la douane démonte l’autoradio et qu’elle le mette dans la boîte à gants. Le minimum aurait été de le remonter.”

                  faut pas rêver ce sont des douaniers 😉

                  pour comprendre voir le sketch de l’ami Fernand raynaud

                   

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  bouvelle2000

                    #178818

                    @athlonet68: magnifique, enjoy it. Un bonheur que la poste ne l’ait pas bousillée, étant donné le nbre de colis massacrés que je reçois en ce moment!


                    @marcelpentium
                    + others: il me reste plein de trucs à vendre, je vais repasser une ou plusieurs annonces: j’ai une coque de 4000, la carte AT-Bus 2008, une carte SCSI pour 4000, des cartes filles de 4000/3000, une carte MTEC 1230XA avec son extension SCSI, des cartes A3640 fonctionnelles (x2) ou non (x4), des cartes mères de 4000 (x4), des cartes de 1200 et 600 à réparer ou pour pièces, un ou deux 1200 fonctionnels, plusieurs 2000, des extensions pour A500, un carton plein de jeux en boîte… Si je vous dis que mon intérêt pour l’Amiga est intact, vous pouvez me croire, car même après avoir vendu tout ça, il reste beaucoup de choses! La suite à venir…

                     

                    B2K

                    Depanneur06

                      #178821

                      Une carte mere pour A4000 avec rom 3.1 c’est dispo ?
                      Contacte moi en MP pls … ;-D

                      A500 rev8 1Mb

                      Catmil

                        #178824

                        J’aimerais bien la coque de 4000, une carte mère de 4000 et bus fille 4000 (je viens de me séparer de celle que j’avais, zut).

                        Et la petite Mtec me tente bien aussi mais moins que les pièces de 4000.

                         

                        AGA only : 1200 4000

                        bouvelle2000

                          #178825

                          Attention, les cartes mères de 4000 ne sont pas fonctionnelles, mais vendues pour pièces. J’en ai 3, une avec les ROMs 3.1 (sur laquelle il manque U300 et U350, faut que je les retrouve….), deux avec les 3.0.

                          Elles doivent être réparables, mais je n’ai pas le temps d ‘en occuper.

                          Anonyme

                            #178828

                            Les fameux 8520, le plus dur est d’en trouver.

                            Depanneur06

                              #178856

                              “Attention, les cartes mères de 4000 ne sont pas fonctionnelles, mais vendues pour pièces. J’en ai 3, une avec les ROMs 3.1”

                              Ca m’interesse celle avec les roms 3.1 !

                              A500 rev8 1Mb

                              bouvelle2000

                                #178859

                                MP à Depanneur06

                                bouvelle2000

                                  #178860

                                  Pour répondre à vos questions sur les CM de 4000, elles sont toutes les 3 en très bon état esthétique, les circuits ne sont pas rongés par l’oxyde.

                                  – Celle à qui manquent U300 et U350 est en Buster 9, et ROM3.0 + une autre en Buster 11, sans ROM mais avec coulure de batterie: 70€ (Dispo).

                                  – Celle qui est complète en Rom3.0 est en Buster 11: 60€ (Vendue à Catmil).

                                  – Celle qui est complète en Rom3.1 est en Buster 11: 70€ (Vendue à Depanneur06)

                                  Vu leur état, franchement, je pense que les prix sont très intéressant. Je file une carte fille avec chaque CM (seules, je les vendrai 10€  hors frais d’envoi). Attention à prévoir aussi les frais d’envoi, non inclus dans les prix.

                                  Je peux fournir des photos si cela vous intéresse.

                                  B2K

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Amiga 4000/040 Desktop

                                Amiga Impact