Amiga 4000/040 Desktop

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

  • Anonyme

      #178411

      Effectivement, à ce prix on se demande s’il n’y a pas une autre filière.

      Heureusement que la Nouvelle Calédonie est un territoire de la république !

       

      Anonyme

        #178413

        Intéressé. Si tu es sur la région parisienne, je peux passer.

        PM envoyé.

        GORT

          #178418

          Pour tout dire, la poste allemande est beaucoup moins chère que celle de Métropole. Imaginez, j’ai commandé un A500 + son écran 1084 S pour 123 € en DHL super rapide. Le carton était immense ! En Chronopost, ça aurait coûté 500 € au moins !

          C’est sûr qu’on ne se sent plus vraiment français dans les îles. D’ailleurs, parfois on ne peut pas se connecter sur certains sites car c’est interdit pour notre pays ! (allez savoir pourquoi). Alors que la France est autorisée.

          Les prix sont ici deux fois plus cher qu’en Métropole, nourriture comme tout le reste. Mais bon, on nous dit de ne pas nous plaindre car on a le soleil toute l’année !

          Catmil

            #178419

            B2k n’a plus qu’à aller le poster en Allemagne 😉

            AGA only : 1200 4000

            bouvelle2000

              #178423

              Joker…

              En ce moment, pour le taf, c’est plutôt l’Écosse! 🙂

              Anonyme

                #178475

                @GORT: en CHRONO, j’ai passé 20Kg pour moins de 50 EUR (mais c’est pas moi qui ait payé). Livré le lendemain.

                GORT

                  #178476

                  LTAC : OK mais c’est de France à France ?

                  bouvelle2000

                    #178496

                    @LTAC : c’est bien de France à France, mais la Poste n’est pas folle, étant donné la distance, le fait qu’il y ait un transport maritime…. m’enfin, je ne cherche pas trop à comprendre, fais une simulation sur le site de la Poste et tu comprendras la douleur!

                    Xanxi

                      #178506

                      C’est quand même l’autre bout du monde, que le territoire soit français ou pas.
                      Bouvelle2000 tu devrais aussi voir les prix avec la poste belge éventuellement, vu ta localisation.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      bouvelle2000

                        #178509

                        Je viens de jeter un coup d’œil sur le site de la Poste belge, et à priori, c’est kif kif: 195€ de 10 à 20kg… A croire qu’ils se mettent d’accord!

                        Catmil

                          #178510

                          GORT, c’est peut-être le prix à payer pour avoir un 4000/040 en Nouvelle Calédonie…

                          A moins de lancer un appel local, mais ça ne doit pas courir les rues là bas.

                          Dire qu’ici on est quelques-uns a en avoir plusieurs…  🙂

                           

                          AGA only : 1200 4000

                          GORT

                            #178530

                            Catmil, c’est exactement ce que je me dis, je trouverai jamais une affaire comme celle-là en Nouvelle-Calédonie. Je trouve d’ailleurs que Bouvelle2000 est bien sympa de le vendre à ce prix quand on voit les tarifs sur eBay ! (mince, il va peut-être changer d’avis et augmenter ses tarifs, j’aurai dû me taire !)

                            En local, je ne trouve que des A500 et la plupart ne fonctionnent plus.

                            Anonyme

                              #178531

                              @GORT @bouvelle2000: oui CHRONO France-France.

                              http://www.douane.gouv.nc/portal/page/portal/douane/entreprises/fiscalite_douaniere/droits_taxes

                              http://www.douane.gouv.nc/portal/page/portal/douane/particuliers/colis_postaux/postal_ext

                              Moi, j’avais un 4×4 NISSAN NAVARRA (venant de métropole) qui est resté bloqué plus de 2 mois en douane!!!

                               

                              GORT

                                #178536

                                Euh LTAC, tu vis en France ou en Nouvelle-Calédonie ?

                                J’arrive plus bien à suivre…

                                Dommage que dans les profils il manque 3 informations importantes, le nom du pays, le nombre de messages publiés et la date d’inscription au forum, les deux dernières infos étant pour connaitre les vieux de la vieille du forum 🙂

                                Catmil

                                  #178575

                                  Oui c’est vrai qu’il manque des infos dans les profils, je pense que ça viendra…

                                  J’avais vendu mon joli 4000/040 pour 200 euros mais chacun fait ce qu’il veut, y’en a même qui les donnent parfois.

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Amiga 4000/040 Desktop

                                Amiga Impact