AMIGA 500 “Powa” !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • migaman

      #8802

      Anonyme

        #134500

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Admin

        bigdan

          #134501

          Amiga Video Découverte des frères Bogdanoff vieille news AI sur le sujet (du 1er janvier 2005)…

          Faites une recherche sur le moteur de recherche interne d’AI avec “bogdanoff” et vous trouvez plusieurs fils de discussion sur le sujet, datés de 2003 ou 2004 pour la plupart.

          A l’époque pas mal de monde râlait parce que le type (nicdouille ?) avait repris la vidéo encodée par les frères wood en 2003 ou 2004 avec la VHS que kokinou des TripleA conservait pieusement et juste rajouté l’url de son site commodore.fr au passage ! Les parasites (usure de la vieille VHS lue et relue) étaient les mêmes d’une vidéo à l’autre…

          Ces VHS se prêtaient aux personnes intéressées chez le revendeurs Amiga au début des années 1990 pour un caution de 190 FRF si ma mémoire est bonne. Du pseudo marketing viral avant l’heure…

          Anonyme

            #134502

            Message supprimé à la demande de son auteur

            sncrack

              #134503

              gibs a écrit :

              J’ai améllioré le son et l’image (rognage et couleurs) mais si j’avais su plus tôt j’aurais enlevé le logo également.

              http://www.youtube.com/watch?v=dr2epTeIwbE

              J’upload la 2eme partie ??

              Bah moi je suis preneur pour la suite 8-)

              Par contre ce qui me fais délirer c’est la tête des deux mutants … ils étaient beaux a l’époque, j’avais oublié X-D

              J’adore la comparaison avec IBM, comme Microsoft & Apple le faisait a l’époque!

              Et le pianiste a la fin de la partie 1 est tout bonnement excellent mdr :-D

              Anonyme

                #134504

                Message supprimé à la demande de son auteur

                sncrack

                  #134505

                  @gibs : le son est décalé a la fin, ca vient de chez moi ou y’a eu un petit bug pendant ton encodage?

                  Sergio

                    #134506

                    Ahh, la fameuse El Gato demo! Que de souvenirs…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AMIGA 500 “Powa” !

                  Amiga Impact