Amiga 600 plays Video

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

  • Anonyme

      #138037

      décidément l’amiga m’étonnera toujours 😮

      Tarzin

        #138038

        @Gibs,

        rien trouvé dans The Zone! ou EAB file server, ni sur Aminet…

        Tu l’as trouvé où?

        Zalex

          #138039

          Je ne serais pas contre un petit tutoriel genre recette de cuisine en Français avec liens pour télécharger d’éventuels produits pour faire ce qu’on voit sur la vidéo de Gibs :-D

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          fenrix

            #138040

            Petite question : ça prend combien de temps pour convertir la vidéo en format lisible sur le 600? Et il faut quelle machine pour faire la conversion? Parce que là le 600 ne fait qu’une toute petite partie du boulot…

            Tiki

              #138041

              @Gibs : Il existe une commodité pour cacher ce vilain df0:??? qui doit t’empoisonner. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom.

              Sinon, c’est excellent pour amuser la gallerie ce genre de truc. Ca me plairait de faire ca sur mon 500. Quand il sera remonté ( depuis le temps que je pense à le faire…).

              Tiki

              serge

                #138042

                C’est effectivement très impressionant pour un simple A600 et ça l’aurait été encore plus blufant a sa sortie plutôt que des dizaines d’années plus tard.

                C’est marrant de voir cet affichage en HAM tout baveux après toutes ces années :-D

                /me gut très mal habitué avec l’acquisition du mediator RT de la voodoo avant de passer carrément au Pegasos.

                RyZen Rulez 😉

                pulp

                  #138043

                  Déjà à l’époque quand tu voyais nine fingers, ou 242 sur un 500 à partir d’une disquette ça faisait tout bizarre…

                  Mais heureusement que ça marche sur un 600 sinon la honte car :

                  Spectrum streaming video :

                  http://www.pouet.net/prod.php?which=54951&howmanycomments=100

                  Vidéo plein écran sur TO8 :

                  http://pouet.net/prod.php?which=13767&howmanycomments=50

                  Bon c’est cool qu’y ait un gars qui se soit enfin penché là-dessus. Ca rejoint ce qu’un gars me disait à la Main demoparty : “tout n’a pas encore été fait sous ECS”… Effectivement à cause de l’AGA les meilleurs codeurs ont abandonné l’ECS. Alors aujourd’hui on peut dire qu’on a presque tout fait sous AGA mais sous ECS il reste surement beaucoup à faire.

                  Screetch

                    #138044

                    Réellement impressionnant 😮

                    La vidéo prend quelle place ?

                    C’est parfait pour une démo de l’Amiga ECS lors de manifestations ^^

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Anonyme

                      #138045

                      Ben c’est une démo technique sympa, mais il n’y a évidemment aucune compression, il s’agit “juste” d’afficher des frames pré-calculées sur disque le plus vite possible :)

                      (j’ai pas lu le thread en question ceci dit, je ne me rends pas compte de la difficulté du truc…)

                      Anonyme

                        #138046

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        Anonyme

                          #138047

                          gibs : ben alors ?! Ça c’est gratuit…

                          Non c’est juste que j’avais l’impression que certains ne comprenaient pas réellement de quoi il s’agissait, mais je me trompe peut-être. Je ne critique pas. D’ailleurs, tu aurais dû relever mon “juste” entre guillemets (mais qui a dû mal être interprété) + mes réserves quant à mon intervention.

                          Anonyme

                            #138048

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            Anonyme

                              #138049

                              gibs : merci pour la recontextualisation. Ça permet effectivement de mesurer l’intérêt de cette nouvelle solution.

                              Tarzin

                                #138050

                                oui, mais ça ne dit toujours pas où trouver Ham Player… :'(

                                Anonyme

                                  #138051

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 600 plays Video

                                Amiga Impact