Amiga Forever et encore plus!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • AmigaKid

      #350166

      Salut à tous. Je suis AmigaKid. Je suis tombé dans l’Amiga en 1990 avec un A500, puis j’ai continué l’aventure avec un A1200. De 1995 à 2000, j’ai été très actif dans l’Univers Amiga avec la réalisation de mon fanzine, et la promo de la machine en Belgique. Après 2000, pour des raisons professionnelles, je suis passé sur PC (ben oui!) mais la passion du Miga a continué un temps. En 2003 j’ai commencé à tâter de l’émulation avec WinUAE. Épisodiquement, les Amiga se retrouvent rangés, puis quelques années plus tard, la passion reprend et ils reprennent du service! Là, c’est justement une période ainsi. Je me replonge donc dans le monde de l’Amiga, je me ré-informe, et je constate avec joie que les passionnées sont toujours là!

      Ma chaîne Youtube:
      AmiMag TV

      Anonyme

        #350169

        Bienvenue à toi 🙂

        En suivant AmigaImpact ou en fouillant dans Obligement, il y a sans aucun doute de quoi rester davantage utilisateur au quotidien et entretenir sa passion 😉

        Daff

          #350182

          C’est Jean-François ?

          Tu es encore là ? 😉

          AmigaKid

            #350184

            Hello Daff! Oui, lol me voilà de retour dans la galaxie Amiga;-)

            Ma chaîne Youtube:
            AmiMag TV

            AmigaKid

              #350185

              Bienvenue à toi 🙂

              En suivant AmigaImpact ou en fouillant dans Obligement, il y a sans aucun doute de quoi rester davantage utilisateur au quotidien et entretenir sa passion 😉

              Obligement!!! Oui, ils sont au top! Dire que je les connais depuis la version fanzine papier version imprimante puis le diskmag sur disquette 3,5″, super de voir qu’en 2020, ils sont encore là!

              Ma chaîne Youtube:
              AmiMag TV

              CrashMidnick

                #350186

                Bienvenue mec !

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                AmigaKid

                  #350336

                  Bienvenue mec !

                  Merci.

                  Ma chaîne Youtube:
                  AmiMag TV

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Amiga Forever et encore plus!

                Amiga Impact