Amiga forever

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • micka321

      #342672

      Bonjour tout le monde,
      J’ai envie de m’essayer à l ‘émulation de l’amiga sur pc sous windows. Vous en pensez quoi de Amiga Forever de clocloanto ?

      Anonyme

        #342674

        Hello,

        Perso moi j’aime bien car ça fonctionne dès la fin de l’installation sans devoir configurer pendant des heures.
        Mais ce n’est que mon avis.

        Vois sur ce sujet :

        Tu pourras télécharger et tester une version gratuite limitée, et te faire ta propre idée avant d’acheter.

        Moi c’est ce que j’ai fait au départ.
        J’ai ensuite mis à jour vers une version complète.
        En plus la mise à jour coûte moins cher que d’acheter directement le pack complet.

        GothDevil (カスリン)

          #342675

          Bonjour Micka321

          J’ai acheté AmigaForever à l’époque par souci de facilité, j’avais pas envie de me prendre la tête avec la config Winuae plus le fait que je voulais une version physique. Ca m’a bien servi et je ne regrette pas mon achat, mais c’est vrai que maintenant que je maîtrise un peu mieux Winuae, je n’utilise presque plus l’interface AF.
          Donc mon avis si tu débutes et que tu veux pas entrer des les détails de config Winuae et que tu veux un Amiga émulé pret à l’emploie, AF est un bon choix (je sais que certains vont me contredire mais au vu de mon expérience perso c’est ce que j’en pense)

          micka321

            #342676

            oui, j ai vu l ‘offre du coup, j y ai pensé, j ai pas trop envie de me prendre la tête. par contre c’est traduit ? on peux lancer les prgm direct ou on doit ensuite passer par un emulateur ?

            micka321

              #342678

              J’ai récupérer le code pour tester la version value, mais tu fais comment pour le DL depuis leur site ?

              GothDevil (カスリン)

                #342681

                Tu dois recevoir un mail avec le lien de téléchargement si je me souviens bien.
                Sinon une fois installé c’est ALL IN ONE tu n’as besoin de rien d’autre si ce n’est tes ADF préférés ou tes jeux WHDLOAD

                micka321

                  #342682

                  Merci j ai trouve le lien au milieu du texte en Allemand j avais pas vu. Merci je vais tester tout ça

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Amiga Impact