Amiga OS, AmigaOS, Workbench, MorphOS et cie (was ! Eric fra

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 201)

  • LorD

      #139262

      @gibs: ben moi aussi sur mon Mac, et ça n’empeche pas d’avoir un Pegasos, c’est là où je voulais en venir.

      Le Pegasos peut être un hobby, tout comme le A600 l’est pour toi. Quand bien même on peut faire moins de trucs avec que sur un Mac ou un Winwin.

      /me manque seulement de temps et son temps libre est déjà plus trop libre :-(.

      Polymere

        #139263

        Pour le coup du Alt+Tab, il suffit d’installer un petite application. Moi j’ai un autre point de vue mais dans l’autre sens.

        Sous MorphOS de base, j’utilise les “boutons” droite et gauche de la molette de ma souris pour cycler les écrans (config Poseidon) car c’est super pratique et rapide.

        Ben sous windows, ya pas le concept d’écran ni de possibilité de faire la même chose.

        Donc les manquements sont valable dans les deux sens.

        A+

        /me qui a un nouveau jouet sous android et qui fait encore moins de choses sur le peg en ce moment…

        Creols

          #139264

          Si je comprends bien, ils y a ceux qui utilisent leur A500… pour jouer, d’autres leur A12x0… pour jouer, d’autres encore qui utilisent leur A40x0… pour jouer, d’autres leur Axxx pour jouer.

          Par ailleurs, il y a ceux qui utilisent leur Pegasos II pour jouer, ou leur Amiga-NG pour jouer.

          Enfin, n’oublions pas ceux qui utilisent leur PC ou leur Mac… pour jouer.

          Je n’ai rien contre. Il est vrai que je n’utilise pas un ordinateur pour jouer.

          Donc, j’ai Amiga, Mac, PC et autres engins pour me distraire, mais jamais pour travailler : il y a plus de vingt ans que je suis à la retraire et ça n’est pas maintenant que je vais me mettre à travailler X-D

          A quoi ça sert un ordinateur ?

          On s’en fiche :

          “Il fait trop chaud pour travailler…”

          ou, avec l’accent du pays où je suis né :

          “Il fait t’op chau pou’ t’avaller…”

          Anonyme

            #139265

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Polymere

              #139266

              @gibs: ben autant que de pression sur la touche TAB :P

              Certes basculer entre deux applications sur l’ensemble ne se fait qu’en un saut mais quand tu dois jongler avec … 9 applications dont l’ordre change dans la liste Alt+tab, cela deviens un “tabaudrome” aussi :P

              Pour finir, la molette gauche cycle les écrans et la molette droite revient au WB (enfin Ambient quoi).

              A+

              /me qui aime bien les amiga os like pour le côté unique de chaque utilisation.

              Anonyme

                #139267

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Polymere

                  #139268

                  @gibs: Heuu là tu essaye de retourner la situation pour toujours avoir raison… mais il était question de pas devoir installer une application “tierce”… sinon pourquoi critiquer l’installation d’une commodité sous MorphOS ?

                  Alt+Tab est “intégré” à zinzin. Ma manip avec le souris est “intégrée” à MorphOS.

                  De plus encore une fois, sous MorphOS de base, il y a le menu contextuel est le gadget de profondeur d’écran qui liste tous les écran dispo avec des miniatures.

                  A+

                  /me qui ne voit pas comment faire glisser trois doigts avec une souris :P

                  BatteMan

                    #139269

                    Clic droit sur le gadget de profondeur de l’écran et je choisis l’écran. Deux clics/mouvements, qui dit mieux ?

                    /me rappelle que ça fonctionne aussi avec les fenêtres, et tout ça de base sous MorphOS ^^

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #139270

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      BatteMan

                        #139271

                        gibs : Ben non, tu ne fais pas mieux, juste “pareil” ^^ Tu es en deux “mouvements” aussi (slide + sélection) ^^

                        /me ne voit pas comment on peut faire plus rapide que 2 “mouvements” de toute façon (ou alors faudrait avoir tous les bureaux/écrans toujours affichés, et là, ça serait moche).

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #139272

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          mikedafunk

                            #139273

                            Petite pensée pour Gibs ;)

                            http://www.korben.info/les-champignons-de-super-mario.html

                            edit : merde, il n’y a pas l’Amiga…

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            BatteMan

                              #139274

                              gibs : Tu es obligé de te diriger vers la miniature de ton écran alors que moi, je suis déjà juste dessus ^^

                              /me aussi est têtu ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              SoundSquare

                                #139275

                                tout ça c’est très bien, mais au fond, quel OS à la plus grosse b… ?

                                mikedafunk

                                  #139276

                                  Rocco siffredi OS, surtout quand t’as mis le patch chuck norris :-D

                                  Ce que je reproche à “Spaces” ou à “Exposé”, c’est le temps de transition des effets… Pas très productif, peu mieux faire !

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 201)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Amiga OS, AmigaOS, Workbench, MorphOS et cie (was ! Eric fra

                                Amiga Impact