[VENDU] Amiga 4000D en Tower

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

  • Anonyme

      #231699

      Message supprimé à la demande de son auteur

      Fabich85

        #231888

        Comme l’acheteur s’est désisté le 4000 est de nouveau à vendre 300€ secteur Challans Vendée (85) ainsi que le Tower à 250€

        patrick beguin

          #231890

          voila il sont toujours pas vendu si il avait fait des envoie il serait déjà vendu

          Fabich85

            #231891

            non si les gens avaient une parole 🙂

             

            Mais je ne suis pas pressé à la minute

            Gilles

              #231893

              et pourquoi pas un achat participatif pour essayer de sauver ces deux machine ? bon d’accord faut réfléchir aux modalités, cela ne semble pas forcement évident de se partager un 4000 à 5 ou 10 propriétaires, sans compter que la remise en marche est peut être hypothétique, enfin bref , moi qui ne suis pas trop loin, je peux aller les chercher et par la suite les emmener au Nass par exemple …

              bon enfin, c’est une idée comme ça… à voir

              Amiga 500 & ACA500 +
              Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
              Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
              Amiga 600 + Vampire V2

              Catmil

                #231898

                C’est dommage, maintenant que Fabich a fixé le prix, indiqué qu’il ne souhaite pas les envoyer (et je trouve ça raisonnable pour le coup), a précisé l’état, a mis des photos, la balle est dans le camp du ou des acheteurs.

                J’en ai déjà fait des centaines de kilomètres pour des 4000 ou pour acheter des lots afin qu’ils ne soient pas perdus, puis que j’ai distribués, mais là c’est vraiment trop loin du 77.

                 

                AGA only : 1200 4000

                Séb10120

                  #231903

                  @fabich

                  je t es appelé tout les jours et sms tout les jours, quand le parle de toi sur AI alors la tu te réveil et a chaque fois tu m’a promener.

                  ton dernier sms tu me dit je t appel sans faute entre 12h et 14 h et tu me m envoi un message apres mon appel de 13h45 pour me dire  desolé je suis sous la douche( bonne douche 2h) alors avant le m’insulter par mail. Prend toi en main !

                  Ci joint la copie de ton mail :

                  Bravo pour votre parole de M****

                  Très professionnel pour un entrepreneur

                  ps 2 : tu vas pas me promener des jours et oui en tant que entrepreneur un mec qui as pas de parole je fais pas affaires. ( je suis pas ton guignol). Ya un moment je passe a autre chose et tu es pas un mec fiable donc t’es 4000 pas pour moi !

                  voila c est mon coup de colère!!!

                  Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                  MAC G4 (morphos)
                  Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                  Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                  Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                  Rasperry Pi 3 et 4
                  Vampire V2 et V4
                  Amstrad 6128

                  TiSyl

                    #231916

                    Je crois quIl faut laisser tomber pour les deux A4000. Il quitteras le forum de lui-même !

                    Anonyme

                      #231924

                      Ave Maria, gratia plena
                      Dominus tecum
                      Benedicta tu in mulieribus ;
                      Et benedictus fructus ventris tui, Jesus !
                      Sancta Maria, Mater Dei,
                      Ora pro nobis, amigas 4000
                      Nunc, et in ora mortis nostræ.

                      Amen

                      Thierry

                        #231929

                        Normalement de telles machines auraient dues partir en 1 journée.

                        (Si vraiment ils voulait les vendre)

                        Moi j’ai laissé tombé et je ne comprends pas que certains s’acharnent avec autant d’énergie.

                        Fabich85

                          #231930

                          Moi je n’ai qu’une parole à priori ce n’est pas le cas de plusieurs personnes ici. Certes j’avoue que je suis en vacances et que mon portable n’est pas collé à mon oreille toute la journée. J’ai proposé de faire par mail : pas de réponse. Appel aujourd’hui à 12h08 pas de réponse non plus alors que j’avais prévenu de mon appel …

                          Alors c’est qui le guignol ???

                          Anonyme

                            #231940

                            bah toi fabich85

                            on est au moins une dizaines a avoir été mené en bateau.

                            donc bon …ca va pas très bien dans ta tête je crois.

                            fabich t’as les condos dans le sac

                            fabich faut pas les fumer les piles qui coulent

                             

                            mouarf !!

                            Séb10120

                              #231941

                              oh oui monsieur d un coup trouve du temps apres mon avertissement sur AI

                              pour moi tu es pas fiable, je prend pas le risque de faire 600 bornes allé pour etre planté par un c***

                              je fais comme toi je t’insulte !

                              tu peux pleuré maintenant je m en fiche !

                              j ai déjà fait des  affaires  avec des gens du forum et meme des rencontres  et je pense pas avoir fait défaut à aucune personne (moi)

                              bon ! sa sera mon dernier post sur ce sujet ! Les histoires a 2 balles c est pas pour moi

                              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                              MAC G4 (morphos)
                              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                              Rasperry Pi 3 et 4
                              Vampire V2 et V4
                              Amstrad 6128

                              Anonyme

                                #231946

                                sebastien j’habite a coté de chez lui (50 bornes)

                                mais bon ca change rien il avait un client a 500 euros lol

                                allez zou next !

                                Fabich85

                                  #231947

                                  @Sébastien Pleurer non ca va merci. Moi en ce qui me concerne je n’ai qu’une parole les ordis étaient réservés, nettoyés. J’avais préparé des bouquins Amiga ainsi qu’une trentaine de disquettes pour te donner en bonus gratos. Donc je ne pense pas être malhonnête loin de la.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 4000D en Tower

                                Amiga Impact