[VENDU] Amiga 4000D en Tower

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

  • Fabich85

      #230368

      Comme je l’avais dis auparavant, je mets en vente mon Tower.

      Par contre je suis désolé mais je ne suis pas capable de définir le modèle si c’est un 4000 ou pas ?

      J’ai réussi à le démarrer, mais j’ai du faire une mauvaise manip maintenant l’ordi tourne mais l’écran reste noir.

       

      Je le vends en l’état avec son clavier et le câble d’alimentation.

      Bien évidemment il est a retirer sur la Vendée.

      Je vais encore me faire mal voir mais faites moi vos offres.

      Et merci de ne me contacter que si vous êtes réellement intéressé.

      Attachments:

      Cosmos (compte supprimé)

        #230373

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Fabich85

          #230376

          Je pense que la connerie que j’ai faite c’est que j’ai essayé de formater et réinstaller le WB et depuis ca marche plus, on dirait que l’ordi reboot en boucle.

          Séb10120

            #230377

            Je tes fait une offre en MP ya quelque jours alors si c est pas au plus offrant dit moi si c’est ok ou pas

            a plus fabich

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

            Catmil

              #230398

              @Fabich

              C’est con, t’aurais écouté Cosmos t’aurais pu le vendre 1000 euros mais maintenant qu’il est mort il vaut zéro euro !

              AGA only : 1200 4000

              lolof

                #230401

                Moi je serais monter à  1500€, une machine comme celle-ci c’est extrêmement rare. Il y en a eu combien de vendu ? 100 si je me rappel bien ! rhaa c’est vraiment con qu’il est bousillé ! Faudra quand même que tu fasses quelques km pour aller à la déchèterie.  En support pot de fleur, ça en jette aussi 🙂 Bon, ça c’est pour les vrais fans…..

                Fabich85

                  #230402

                  @lolof très moyen ton humour

                  lolof

                    #230403

                    Tu trouves ?

                    Fabich85

                      #230405

                      oui, je pense que je vais quitter ce forum et vendre uniquement sur Le Bon COin

                      Leoscarax

                        #230406

                        🙁

                        http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

                        http://soundcloud.com/leoscarax

                        patrick beguin

                          #230407

                          moi je tes fait parvenir un mail pour un des amiga 4000 répond moi par mail on voit sa ensemble

                          Séb10120

                            #230410

                            Moi aussi j ai MP mais pas de réponse ! Surement mon offre ne correspond pas, mais j’aimerais quand même avoir une repose!

                            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                            MAC G4 (morphos)
                            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                            Rasperry Pi 3 et 4
                            Vampire V2 et V4
                            Amstrad 6128

                            patrick beguin

                              #230412

                              en plus j aurai le temps de le refaire marche car vue que je suis dans un fauteuil pour 6 mois apres accident de moto j ai du Temp a tue

                              k1200rs21

                                #230413

                                Fabich85  tu es venue que pour vendre 2 a 4000 que on ta donné et pas pour partagé ta passion de amiga!!! du moins si tu en avais une??

                                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                kamelito

                                  #230420

                                  Fais le marcher avant de le vendre car sinon on te fera comprendre que ca vaut que dale mais qu’on te le prends quand meme.

                                  Kamelito

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 4000D en Tower

                                Amiga Impact